Haras La Plume Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras La Plume Argenté

Vous êtes envoyé ici par vos parents, vous êtes en internat à cause de votre mental. (voir explication)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roméo => Eva Watson

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:16

Roméo => Eva Watson 1003840952

C'est le père de Tosca et Tempo, ce cheval est très calme.
Il est bon en dressage mais mauvais à l'exterieur et moyen en saut.
Ce n'es pas un cheval exellent mais il est très beau.
Quand Roméo a était acheté il était tout maigre et il n'es pas encore très confiant quand on l'emène au près.
Il lui faudra un cavalié qui aime passé du temps dans les box a le brossé.
Bien que ce soit un arabe il est très calme.

Saut : moyen.
Dressage : bon.
Monte en extérieur : médiocre.
Caractère : très calme, calin, crain les près.
En box : Il aime qu'on passe du temps a le brossé.

A lui apprendre : ne pas baisser les oreilles quand on approche (acquis), ne plus avoir peur des près (non acquis)


Dernière édition par Kuma / Reita / Chika le Mer 28 Mai - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:27

Eva marchait doucement dans l'écurie,elle s'arretait à tout les boxs pour observer les chevaux, certain était craintif et d'autre ne se laissait carrement pas approcher mais il y avait aussi ceux qui sortait la tète de leur box pour l'observer.Eva carressa le chanfrein du dernier cheval, il y en avait encore un et elle se dirigea vers celui-la. "Roméo" C'est le nom qu'indicait la plaque accrocher sur le box, et justement c'était le cheval qu'on lui avait confiée.
- Coucou toi...Tu es très beau...
Le cheval recula au font de son box,les oreilles rabattues en arrière!
- Calme toi mon beau!Je ne vais rien te faire...
Le cheval resta au fond de son box mais ses oreilles se mirent t'a bouger et on ne voyait plus le blanc de ses yeux. Tout doucement elle rentra dans le box et s'arreta.Elle regarda part terre et se retourna dos au cheval,il s'avança et posa sa tète sur son épaule.Mais dès qu'elle se retourna il recula les oreilles mais resta près d'elle.Elle carressa son encolure puis passa sa main dans ses crins et finit par carresser son chanfrein.Il se laissa faire, il semblait apprécier se contacte.Elle le carressa un long moment...jusqu'à ce qu'il soit tout à fait detendu.Elle lui donna un quartier de pomme puis passa la brosse-douce sur tout son corp...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:33

_Salut ! Il est pas mal "ton" cheval !
Je regarde Eva
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:42

(tu peu passé par l'entrée aussi s'il te plait ? J'te demande pas d'édité ^^
bon poste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:39

(Oki, j'ai fait mon entrée.)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:46

(okay merci, -1 à l'approche.)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:27

[Reita]

J'm'approcha du box de Roméo, j'étais parti sauvagement tout à l'heure.

Je vit Catherine.
Elle insista sur le 'tu.'
Je m'approcha.

"Ben Catherine pourquoi tu ainsiste autant sur le 'tu'? On dirait que tu lui en veut !"

Je sourit à Eva.

"Pour le bus c'est arrangé, j'ai étais voir la mairie et ils ont dit qu'ils metteront un bus. Sa pourras servire si tu et sens trop mal ici."

J'eu une pensée pour Kuma.
°Bon bah Kuma j'espere que tu vas pas la tromatisé....°
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:29

(j'vais mangé bye)
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:35

(oki !! Bonne app')

- Merci pour le bus!
Elle se retourna et carressa le museaux chaud de Roméo...Elle regarda Catherine et lui demanda :
- Tu as qui comme cheval ??
Eva était un peux mal à l'aise car elle n'avait pas l'habitude de "rester" avaec des gens aussi longtemp, mais elle appréciait parler...Elle regarda un à un les deux personne qui lui faisait face...Elle rougit car ils la regardaient aussi.


Dernière édition par Eva le Mar 19 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:10

[Reita]

Je sourrit quand je la vit rougir.
°D'après la fiche de Kuma il faut s'accorcher pour avoir une discution. J'espere que Catherine ne va pas faire n'importe quoi...°

(merci)
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:23

Eva regarda Catherine qui ne bougeait pas,elle carressa Roméo qui somnolait puis elle rentra dans son box.Comme elle venait d'arriver Eva s'efforça d'ètre pollie donc de parler .
- Comment Roméo est t'il arriver ici?
Elle regarda le cheval qui machonnait à présent du foin...
* Bon...quesque je peux encore demander!* Eva donna un quartier de pomme à Roméo, il mangea goulument puis il retourna à ces occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:27

Je frissona repensant a la fois ou moi et Kuma l'avions trouver.

"Je marchais avec mon ami et on a vu un cheval allongé, on a d'abbord cru qu'il était mort et quand on c'est approcher on a remarquer qu'il était vivant.
Je n'avais jamais vu un cheval aussi maigre.
Nous avons appelez sa mère et on est allé le chercher, il a repris des kg et on a était voir le propriétaire mais il était pas là donc on l'a gardé. Il faut que tu fasse attention quand tu l'emène au près, il te collera surment et s'inquietera."

Je fit un mini sourrir et appela le cheval qui redressa les oreilles et tendis sa tête au maximum pour avoir droit a une caresse.


(on devrait attendre Catherine, j'vais posté aux près pour les poneys t'a qu'à venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:40

_J'ai Mirabelle ... C'est une jument un peu spécial mais gentille comme tout .. Enfin, avec moi ...
Je tend la main à Roméo. Il sent la friandise et la prend rapidement
_Gourmand va !
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:27

Eva regarda Catherine embarrassée puis elle dit.
- Je l'ai vu quand je suis arrivée,elle est superbe mais elle ne se laisse pas facilement approcher.
Eva rentra ses mains dans ses poches car elle avait froid,elle reposa son attention sur Roméo qui mangeait.
- Je peux le longer?
Elle regarda Reita et attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:45

Je hocha la tête.

"Bien sur, pourquoi non ? Tant que tu es ici c'est ton cheval."

Je rentra dans le box et m'approcha de Roméo.
Je tandis ma main hésitant et il approcha donc nez, il renifla et sa me fit sursauté.
°
Ma jument tu me manque tellement.°
Je fit une tête un peu triste puis sorti.

"Va le longé il a envie de sortir ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:18

- Merci, je revien dans deux minutes.
Elle s'éloigna en marchant ....Elle revint quelques minutes plus tard avec un bridon et une longe.Elle rentra dans le box de Romèo,il recula surpris de voir un bridon!

- Calme toi mon beau...sa va pas te manger.

Elle enleva les rènes puis carressa l'encolure de Roméo,il c'était calmé et flairait le mort comme si il n'en avait jamais vu.Elle le lui passa doucement,il ne broncha pas.
- Tu vois tu es toujour entier!
Elle lui fit un bizou puis attacha la grande longe au bridon...(Suite au rond de longe).
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:13

(Retour du rond de longe)

Eva rentra Roméo dans son box,elle lui donna une friandise et le cajola.
- C'est bien mon beau,tu as bien travaillé.
Elle lui remit de l'eau fraîche et du foin,elle sorta de sa poche un petit flacon qu'elle versa sur une brosse-douce.
- T'inquète c'est des huiles essentiel,tu risque rien.
Elle passa la brosse sur tout son corp,le cheval se detendit,à la fin il somnolait la lèvre inférieure pendante.
- A demain mon beau...
Elle le carressa puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:10

Eva marchait,pensive,son regard tomba sur Mirabelle la jument de Catherine.
*Alors ces toi la fameuse Mirabelle!*
La jument recula dans le fond de son box,on voyait le blanc de ses yeux!
- Bon,je vais te laisser...
Elle parta rejoindre Roméo,lui aussi n'était pas de bonn humeur.Elle l'appella et en guise de réponce il plaqua les oreilles en arrière et recula.Pour lui montrer qu'elle n'allait pas lui faire de mal elle rentra dans son box sans le regarder,elle mis un peux d'avoine dans la mangeoire et partit...
- Alors, tu t'est regaler ?
Il leva la tète et fixa Eva.
- Je ne serai jamais méchante avec toi,dès que je rentre dans ton box ces pour ton bien,ok ?
Le cheval vint vers elle et frotta sa tète contre elle.
- Bien,j'éspère que quand je viendrai demain tu feras la mème chose!
Elle attacha une corde au licol et fit sortir Roméo dans l'allée.Elle l'accrocha à un anneau et le brossa puis le massa avec des huiles essentiel pour qu'il se détende.
- Au va aller voir les pré ensuite je vais te lacher dans la carrière...
Elle lui mit des guètres pour pas qu'il se blesse et l'emena près des pré...(Suite au pré).
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:26

-1 approche
-1 les près
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:17

- Roméo !!
Eva appella Roméo,plusieur chevaux la regardait inquiet. * Ils croient sans doute que je suis folle!* Roméo ne répondit pas à son appelle,elle soupira * Il n'a pas totalement retenu la leçon d'hier.* Elle prit la longe accroché au box,Roméo vint vers elle les oreilles en arrière mais dès qu'il vut nettement Eva il recula,ses oreilles droite.
- Bien mon beau...bien...
Elle le carressa derrière les oreilles,il adorait sa ! Elle accrocha la longe au licol et fit sortir Roméo dans la cour...Elle l'attacha puis ouvrit son box et commença à le brosser...Le panssage finit elle lui mit des bandes et le détacha.
- Vien mon beau, un peux d'exercice sa te dit ?
(Suite au manège et au pré).
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:01

-1 aux deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:50

Eva marchait ,plein de questions de la tète ... *S'il vous plait que Roméo ne baisse pas les oreilles !!* Une chance qu'elle n'eu pas Roméo sortit la tète de son box oreilles plaqué en arrière mais dès qu'il vut Eva il pointa ses oreilles en avant et hennit.
- Tu sais que je vais te donner une friandise et des carresses toi !
Elle carressa sa tète et lui donna une carrotte,elle le regarda manger en plusieurs cou la carrotte puis quand il eu fini il la chatouya dans le cou.
- Arrète loulou !
Elle lui fit un baiser entre les oreilles.
- T'es le premier mec de ma vie...
En efait elle à part son frère elle n'avait jamais parler à un garçon comme sa,mème si Roméo était un cheval elle avit l'impression qu'il la comprenait.Elle lui fit un long panssage...
- Désoler mais j'ai pas le temp de te sortit aujourd'hui !
Elle le carressa puis partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:02

Eva courait dans les écuries,les chevaux passèrent leur tète du box la regardant bizarement...
- Coucou mon petit Roméo adorer.
Le cheval leva les yeux vers sa cavalière,il ne baissa pas les oreilles au contraire * Plus qu'a éspérer qu'il fasse la mème chose demain...et avec d'autre personne.* Elle l'attacha dans l'allée et le brossa.Elle le massa et lui donna des friandises.
- T'aime bien les bonbons à la banane toi !
Il hennit.
- Tu aime tout les bonbons !
Elle alla chercher un tapis de selle et le posa doucement sur son dos,il ne broncha pas mais bougea un peux quand elle mit la selle.Elle le brida sans pène et lui mit des bandes...(Suite au rond de longe)
(J'y vais bye.)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:18

Approche -1, la prochaine et c'est bon ^^ tu seras la premiere a avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:34

Eva marchait énérgiquement devant l'écurie, un sourire au lèvres (c'es une grande première!) Elle s'approcha du box de Roméo et cria de joie, Il s'était approcher d'elle sans besser les oreilles !!
- C'est bien mon beau !!!!
Elle prit l'encolure de Roméo dans ses bras et s'accrocha à lui.
- Aujourd'hui je sais pas te monter mais je vais te brosser co mème.
Elle entra dans le box et fit un long panssage suivit de massage à Roméo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo => Eva Watson Empty
MessageSujet: Re: Roméo => Eva Watson   Roméo => Eva Watson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo => Eva Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras La Plume Argenté :: ..! extérieur !.. :: Ecurie des Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser