Haras La Plume Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras La Plume Argenté

Vous êtes envoyé ici par vos parents, vous êtes en internat à cause de votre mental. (voir explication)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deuxième lecon (je reviens me reposer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hay-Line

Hay-Line


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2008

Deuxième lecon (je reviens me reposer) Empty
MessageSujet: Deuxième lecon (je reviens me reposer)   Deuxième lecon (je reviens me reposer) Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:03

J'entrai dans la piève principale.
Je m'asseya sur le fauteuil et songeai.
-J'en ai marre, je suis cloitré ici, je m'emmer..Si seulement...
Et oui, c'est pas une mauvaise idée.
Espérons qu'il n y a personne.Je serai plus a mon aise.
Je me levai et reenfilai mon manteau noir pour me rendre a la place.Je m'pparaiai a sortir quand mon G.S.M sonna.
C'était mon père!!!
(mon père)
-Hem, Hay-Line c'est toi?
-Oui, je ne vois pas qui cela pourrait etre d'autre.
Il ne dit rien a la remarque que je venais de dire, une remarque si désagreable, je m'en voulais un peu d'avoir dit ca mais pas autant que je lui en voulais(quand je suis arrivée ici il m'a considére comme une moins que rien, mais il avait raison parce que je suis une moins que rien, mais cela me mettait quand meme en colère)
-Hay-Line,continua-t-il d'une voix grave,je...je dois te dire quelque chose.
-Quoi?
-Je vais vendre la maison.
-Ah bon...dis-je sans émotion,je ne voudrais pas te vexer papa mais je m'en fous un peu.
-Mais...Hay-Line je dois te dire queluqe chose d'autre.Et tu y sera obligée.
J'explosai:
-Merde quoi!Crache le morceau c'est bon je vais pas mourir parce que tu dois me dire quelque chose d'autre.
Silence.
-Je t'en prie calme-toi.Et ne parle pas comme ca.
Bon, tu vas devoir venir vivre avec moi dans la nouvelle maison.
-Quoi?????????
La, je sentis mon corps et ma tête basculer.Je tombai a terre, le cornet toujours dans mes mains.Je fermai les yeux.
°Si!Je peux mourir, maintenent.°
-Hay-Line, ca va?
-Non pas vraiment.Je respirai et repris,mais tu vas habiter ou?
-En Virginie dans un Haras.
Je failis m'étrangler, mon père qui n'amait pas les chevaux plus que ca, va aller hebiter dans un Haras.
-Heu je dois avouer que ca doit etre chouette de vivre dans un Haras.Mais papa, je ne te reconnais pas, tu n'a jamais aimé les chevaux, je peux savoir pourquoi un Haras?
-En fait Hay-Line, j'ai penser a toi, car dans un haras en Virginie loin de la maison, du quartier, on pourrais recommencer une nouvelle vie.
Je n'arrivais pas le croire, mon père, mon propre père qui m'a detester pendant des années me propose une nouvelle vie.
-C'est gentil a toi de me proposer ca, mais...j'hésitai, puis je repnsai a Black Life, Eva, Reita,et tout les autres,je suis désolée, je préfère rester ici.Black Life a besoin de moi, et moi j'ai besoin de lui,j'ai aussi des copains et des copines ce qui ne me serait jamais arriver si je n'étaits pas venue ici.
-Mais Hay-Line tu dois venir ici, absolument.
-Pourquoi absolument?
-Et bien voila je me suis mis avec Rita Saule, tu ne la connais pas,je l'ai rencontré sur une foire.Elle venait acheter des chevaux.Quand j'ai vu son visage j'était tellement émerveillé que je suis tombé a genoux devant elle.Et hem, elle est venu un peu chez moi,puis quand elle m'a dit qu'elle habitait en Virgine et qu'elle possedait un Haras,j'ai tout de suite cru que ca s'arreterait la.Mais elle et moi nous étions devenu inséparable.Et elle m'a propose de venir vivre chez elle, chose que j'ai tout de suite accepter.Mais manitenant, elle attend un enfant.Et moin je dois encore travaillé un mois et puis je peux partir.Elle est dans le caca car elle a son bébé sous le bras et elle e peut pas s'occuper du Haras et moi non plus.Meme pas ces palefreniers car ils sont malade.Donc je me disais que si tu venais ici recommencez une nouvelle vie, t'occuper des chevaux pendant la grossese de Rita on serait ous tres heureux.Voila pourquoi tu dois absolument venir ici.
Des larmes coulerent sur mes joues et s'en était trop je crai, folle de rage:
-Tu n'est qu'un miserable c...Tu ne pense qu'a toi et ceux que tu aimes.Tu ne pense meme plus a maman, et si maintenant elle voulait revenir a la maison.Salaud, enc.....Je te hais plus que tout et si tu crois que je partir d'ici, tu t'en mord les doigts,O.K.
Vis ta vie avec ta Rita de mer.. et moi je vis la mienne au Haras.Le Haras que j'aime plus que tout.
Je raccrochai brutalement.Ce n'atait plus arrvier depuis longtemps que je geule comme ca sur mon père mais ca faisait du bien.Je sortis avec un ^paquet de clope a la main et une seringue dans l'autre.
(rendez-vous a la place, sujet:Traine avec des potes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpassiondeschevaux.aceboard.fr
 
Deuxième lecon (je reviens me reposer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras La Plume Argenté :: Maison :: Hay Line et Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser