Haras La Plume Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras La Plume Argenté

Vous êtes envoyé ici par vos parents, vous êtes en internat à cause de votre mental. (voir explication)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Team => Eleonore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Team => Eleonore Empty
MessageSujet: Team => Eleonore   Team => Eleonore Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:45

Team => Eleonore Mod-et-all-connemara_06

Team est un gentil cheval affectueux.
Il a beaucoup de qualité et il est très attachant.
Cependant il a un caractère bien tremper et il faut du courage et de la confiance pour le contrôler.
Il a aussi peur d'être seul et il est impossible de le laisser sans chevaux près de lui.
La personne qui le montera devra prendre soin de lui.

Saut : bon
Dressage : dur à tenir
Monte en extérieur : moyen
Caractère : énergique et gentil.
En box : à ne jamais laisser seul !

A lui apprendre : ne plus avoir peur d'être seul
(non acquis)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Warner

Eleonore Warner


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008

Team => Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Team => Eleonore   Team => Eleonore Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:04

Après avoir parcouru la moitié du haras pour trouver l'emplacement des écuries, Eleonore entra enfin dans celle des poneys. Elle était très contente d'être de nouveau entourée de ses quadrupèdes préférés, et se mis à longer les box en lisant les noms des poneys, inscrits dessus.

°Alors, alors ... Kimi, Cécile, Milou ... Reita m'a dit que je monterai Team.° se dit-elle, en continuant d'avancer.

Elle arriva alors devant le box de Team et s'arrêta devant, afin de pouvoir l'observer.

- Salut Team ^^. Comme tu es beau. dit-elle à l'adresse du poney, qui redressa la tête à ses premières paroles et s'approcha de la porte.

- C'est moi qui vais prendre soin de toi maintenant, tu sais. Je ne te laisserai pas tombé, t'inquiètes pas. ajouta-t-elle d'un ton empli de douceur, tout en caressant le poney.

- Dommage que je ne sois pas habillée pour, sinon je t'aurais bien déjà emmené faire une petite promenade ... tu dois en avoir marre de rester dans ce box.
Mais si tu veux, je peux au moins t'en sortir un petit moment, même sans te monter.

Elle alla chercher un licol, puis rentra dans le box afin de le passer à Team. Comme il ne faisait pas mine de vouloir bouger, elle du le pousser un peu pour pouvoir rentrer, mais le poney ne montra aucun signe de résistance.
Après lui avoir mis le licol, elle le sortit et l'accrocha à un anneau fixé dans le mur.


- Voilà, comme ça au moins tu auras un peu plus de place. dit-elle, en lui caressant l'encolure.

Puis, elle se saisit d'une brosse et commença à le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Warner

Eleonore Warner


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008

Team => Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Team => Eleonore   Team => Eleonore Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:41

L'écurie des poneys était encore totalement vide quand Eleonore eut fini de penser entièrement Team, qui paraissait très content qu'on s'occupe de lui.

°Eh ben ... il n'y a pas beaucoup de monde dans ce haras on dirait. Mais c'est pas plus mal comme ça. En tous cas, je sais pas combien on est à être ici, mais j'espère que les autres sont aussi gentils que Reita, si je dois en rencontrer d'autres...° pensa-t-elle, en parcourant l'écurie du regard.


Puis, la jeune fille se rappela ce que Reita lui avait dit quand elle était arrivée.

- Alors mon Titi, il parait que tu n'aimes pas beaucoup resté tout seul? lui demanda-t-elle d'un ton toujours très doux.

- Alors expliques-moi comment on va faire pour aller travailler un peu tous les deux? ... Parce que je ne peux pas me contenter de te faire beau, sans jamais te faire faire d'exercice. ajouta-t-elle, avec un petit clin d'oeil à l'attention de son poney.

-Pour l'instant tu as de la chance, je ne peux pas encore te monter, parce qu'il faudrait que j'aille me changer. Mais il va bien falloir que tu sois courageux pour les prochaines fois.... Donc, je te propose un truc. Je vais te fabriquer un porte-bonheur : un attrape-rêve.

A ces mots, Team fit pivovter une de ses oreilles en arrière, comme en signe d'interrogation, et tourna la tête vers Eleonore, qui se trouvait à son côté.

Celle-ci sourit, avant de continuer : un attrape-rêve, ça sert à protéger les gens contre les mauvaises pensées ou les mauvais rêves ... donc je pense que ça peut marcher pour un joli poney comme toi ^^.

A ce moment, Team redressa ses oreilles vers l'avant, et la jeune fille poursuivit : "D'abord, on essaiera de sortir comme ça, sans rien. Et puis si tu as peur, mais que tu arrives à la surmonter, je t'offrirais l'attrape-rêve. Je le tresserai à ta crinière ^^."

- Bon, je vais aller en ville pour acheter de quoi te fabriquer ton cadeau. En attendant, tu retourne au box mon beau.

Elle était loins de penser qu'un tel cadeau pourrait, à lui seul, régler les problèmes de Team, mais comme elle était persuadée que les chevaux étaient assez intelligents pour comprendre ce qu'on leur disait, elle aimait bien tester d'autres métodes que l'appat des bonbons ou des carottes.

Elle rentra donc Team à nouveau dans son box, enleva son licol, lui carressa une dernière fois l'encolure affectueusement, et se mis en route pour aller faire les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team => Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Team => Eleonore   Team => Eleonore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team => Eleonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras La Plume Argenté :: ..! extérieur !.. :: Ecurie des Poneys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser