Haras La Plume Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras La Plume Argenté

Vous êtes envoyé ici par vos parents, vous êtes en internat à cause de votre mental. (voir explication)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ..! Explication !..

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

..! Explication !.. Empty
MessageSujet: ..! Explication !..   ..! Explication !.. Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:48




Je m'appel Elisabeth Paru, j'ai un fils.
J'ai donc acheté un cheval que j'ai donné a mon fils, qui lui...
C'est dur a expliqué.
Il allait donné des coups de mains au boucher, les gens le détester, il ce rasé le crane...
Il crachait sur ses profs, ...
Il a apprit a monté et maintenant il a attein un niveau exeptionel.
Il n'est toujours pas gentil mais il est très doux envers son cheval et il lui arrive de sourrir quand il est avec lui.

J'ai donc compris que les chevaux faisait des miracles, petite j'ai appris a monté.
Quand mon mari est mort il ma légué une très importante somme d'argent, je suis devenu riche.
Je ne savais pas quoi faire de cette argent mais j'ai trouver, je vais faire un haras.
J'ai embauché des personnes qui mon fait un grand batiment avec des pieces, j'y ai installé des lits.
Ils m'ont construit une écurie pour 20 chevaux, j'y ai installé mes 3 chevaux.
Plume et Argenté sont les deux chevaux qui ont fait changé mes enfants, j'ai donc appelé cet Haras, le haras de la plume argenté.
Mon fils étaient content mais ne comprenait pas se que je faisais. La suite du code est : ...lidé (début dans le réglement)

J'ai était sur internet et j'ai fait de la pub partout dans le monde, tout les enfants entre 13 et 18 ans peuvent venir ici tant qu'ils parlents Français.
J'ai fait un centre de rétablissement, plusieur familles m'ont déjà contacté, dont une fille qui a perdu la parole. Une fille sucidaire, un jeune homme faisant n'importe quoi au lycée, une drogué, ... il y a même un policier qui m'a demandé si je pouvait prendre une jeune fille qui a était battu par ses parents et qui a peur de tout maintenant...

Je les ai bien sur tous accepté et j'ai acheté plusieurs chevaux, certains ont subit de la maltrétance aussi, d'autres non mais ils sont tous très gentil.

Pour avoir droit a son cheval il faut surmonté sa peur (posté 300messages), bien sur quand vous êtes là ont vous confie un cheval que vous aurrez jusqu'à vos 300messages.
Revenir en haut Aller en bas
 
..! Explication !..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras La Plume Argenté :: ..! hors jeux !.. :: Réglement & Explication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser