Haras La Plume Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras La Plume Argenté

Vous êtes envoyé ici par vos parents, vous êtes en internat à cause de votre mental. (voir explication)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rentre, complètement vanné.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Rentre, complètement vanné. Empty
MessageSujet: Rentre, complètement vanné.   Rentre, complètement vanné. Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:31

-Catherine-

Je rentre dans la maison, la télé est allumé et il n'y a personne.

°Bon ...°

Je m'assoid dans le canapé et fini par m'emdormir
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Rentre, complètement vanné. Empty
MessageSujet: Re: Rentre, complètement vanné.   Rentre, complètement vanné. Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:17

[ Kuma ]

J'entre dans la maison, pose mes béquilles et boitille jusqu'au salon, je regarde gentiment Cathy et m'approche d'elle.
Je lui écarte une mèche du visage et lui fait un bisou sur le front puis regrette de n'avoir qu'une jambe valide et donc je pouvant pas la porter puis vais m'allonger sur mon lit pour penser tranquille. [XD il pense ! mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Rentre, complètement vanné. Empty
MessageSujet: Re: Rentre, complètement vanné.   Rentre, complètement vanné. Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:44

Kuma m'avait réveillé, je ne pouvais pas lui en vouloir, il ne le voulait pas donc ... Je l'entendis monter, avec du mal, les escalier et entré dans la chambre. Je me rassoid

°Sa ma fais du bien de dormir un peu quand même°

Je me lève et pars dans la chambre, je m'assoid à côté de Kuma

"_Coucou."

Il me regarde et je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Rentre, complètement vanné. Empty
MessageSujet: Re: Rentre, complètement vanné.   Rentre, complètement vanné. Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:36

Je lui souris, me redresse et passe mes bras autour d'elle avant de lui faire un gros bisou.

-Désolé de t'avoir réveiller.

Je lui souris et la re-embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Rentre, complètement vanné. Empty
MessageSujet: Re: Rentre, complètement vanné.   Rentre, complètement vanné. Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:52

Je lui souris

"_T'as pas fais exprès."

Je l'embrasse

"_Et de toute façon, j'men fiche."
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Rentre, complètement vanné. Empty
MessageSujet: Re: Rentre, complètement vanné.   Rentre, complètement vanné. Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:04

Je l'embrasse à nouveau et bouge un peu pour être mieux installer mais ressent une forte douleur à la jambe.

-C°n de plâtre...

Je soupire et lui souris.

-Dur dur de ne pas pouvoir bouger comme on veut [ et Kuma n'a que la jambe... ]

Je l'embrasse une nouvelle fois avant de faire une remarque pertinente :

-Mais Cathy, tu es une drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Rentre, complètement vanné. Empty
MessageSujet: Re: Rentre, complètement vanné.   Rentre, complètement vanné. Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:03

Je souris

"_Une drogue mauvaise pour ta santé !"

Je rigole et l'embrasse

"_J'y pense. Va falloir retourner à la prison ..."

Mon regard s'assombrit

"_Pour mes ... parents..."

J'avais eu du mal à lacher se mot et il me déclencha un frisson. Je trembla encore quelques instants puis arreta

"_... et pour Inui."

J'avais moins de mal à dire <Inui> que <Parents>. Je repenssa à une certaine personne et ressenti une vague de douleur m'envahir

"_Je...j'ai besoin d'aller faire un tour !"

Je me lève et pars rapidement à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Rentre, complètement vanné. Empty
MessageSujet: Re: Rentre, complètement vanné.   Rentre, complètement vanné. Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:09

Je serais bien aller la consoler mais marcher ne m'étais pas pratique alors je m'étala sur le dos sur le lit et regarda le plafond.
Je me demandais si un jour tout cela serait fini, tout cela c'est tout ces problèmes.
Si un jour je pourrais être heureux avec Cathy.
C'était la seule chose que je demandais, être heureux, me fiancer, me marier et avoir des enfants que je verrais grandir puis je vieillirais et enfin mourais en un bon vieux bonhomme ayant eu une vie normal.
La plus part des gens voulaient une vie mouvementé et être connu pourtant, moi, je n'avais pas envie de tout sa.
Apparemment Cathy n'était pas d'accord, je ne pourrais pas avoir une vie normale.
Il me semblait impossible d'être heureux dans des conditions tel et je me demandais si je ne ferais pas mieux de vivre seulement avec mes chevaux toute ma vie, en solitaire.
C'était une réflexion stupide mais j'en venais à me poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Rentre, complètement vanné. Empty
MessageSujet: Re: Rentre, complètement vanné.   Rentre, complètement vanné. Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:26

-Chiharu-

"_Kuma ! Kuma !"

J'étais un peu essouflé mais monta les marches avec beaucoup d'énergie avant de m'affaler sur le lit complètement épuisée et de prononcer quelques mots.

"_La place, kyo et sa bande, ruelle , cathy."

Je ferma les yeux et repris ma respiration quand je les rouvris je découvris qu'il me regardais bizarremenr, je m'assid correctement et respira un bon coup avant de déballer a toute vitesse

"_Cathy est partis faire un tour, elle c'est éloigné de la place et suivre par Kyo et sa bande. Elle c'est fais coincer dans un cul de sac de ruelle et kyo a voulu l'embrasser, elle lui a craché dessus.Bon, ellle est en mauvaise posture là !"

Il me regarda sans réagir

"_Si tu t'en fiches dis le tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Rentre, complètement vanné. Empty
MessageSujet: Re: Rentre, complètement vanné.   Rentre, complètement vanné. Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:52

[ Je suis pas chiante du tout XD ! J'aime pas quand c'est trop lent, quand sa manque d'action XD D'façon, Cathy se casse normalement. Sauf si Kuma s'y oppose mais j'pense pas XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre, complètement vanné. Empty
MessageSujet: Re: Rentre, complètement vanné.   Rentre, complètement vanné. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre, complètement vanné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre ...
» rentre et va sur son ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras La Plume Argenté :: Maison :: Kuma et Catherine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser