Haras La Plume Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras La Plume Argenté

Vous êtes envoyé ici par vos parents, vous êtes en internat à cause de votre mental. (voir explication)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marche sur la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Marche sur la place Empty
MessageSujet: Marche sur la place   Marche sur la place Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:04

-Catherine-

Je n'étais pas allé à la plage comme j'avais dis à Kuma. Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas vraiment envie en faite. J'avais changer de direction aux derniers moment. Ayant trop chaud, j'étais parti dans les ruelles plus sombres, j'aurais pas du ... Je n'avais pas vu Kyo et sa bande derrière moi, ils n'avaient fais aucun bruit. J'étais arrivé à un cul de sac et avait fais demo-tour, enfin, avait voulu, c'est la que je remarqua Kyo.

"_Salut Cathou."

"_Tu me veux quoi ?"

"_Pas grand chose ..."

Il s'est avancé vers moi et a tenté de m'embrasser. Sauf que je lui est craché dessus. Un petit signe de tête de sa part et quatres de ses potes sont venus vers moi. Pas difficile de deviner leur intention ! Il avait mal finis surtout un à qui j'avais casser le nez ... Pendant se temps là, quatre m'avaient contourné sans que je ne les vois. Ils m'avaient attrapé par derrière et immobilisé. Un sourire passa alors sur le visage de Kyo. Le mec au nez cassé s'approcha de moi et me décocha un coup de poingt dans le ventre, se qui me coupa le souffle et me fis tomber par terre, avant que les autres me rattrapent et me maintiennent debout. Kyo me releva le visage avec sa main et souris sadiquement.

"_On va être gentille ?"

"_Crève !"

Un autre mec s'approcha et fit comme le précédent. Plusieurs fois de suite. A vrai dire, c'était douloureux. Je tremblais un peu, pas de peur mais parce que j'avais mal et je ferma les yeux

-Chiharu-

Je l'avais vu de loin et avais décidé de la laisser se débrouiller, elle était grande après tout ! Je pars. Cathy commençait à se remttre des coups, tant mieux pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Marche sur la place Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la place   Marche sur la place Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:15

Kuma arriva en courant, Chiharu l'avait prévenu... heureusement.
Il n'avait jamais courut aussi vite et quand il arriva il ne réfléchit pas et foutu une magnifique droite à Kyo.
Il ne fit même pas attention au reste et se mit à donner des coups de pied à l'homme qui avait osé touché Catherine.
Mine de rien Kuma n'aimait pas frappé, et il aimait encore moins frappé quelqu'un à terre, pourtant, cette fois ci, il était hors de lui.
Ce n'était pas la première fois que Kyo importuné Cathy et il en avait mare.
Il n'arrêta pas les coups de pieds, il tapait fort, les gens le craigné quand il tapé car il ne s'arrêtait que quand toutes les personnes présente était en sang et ne pouvait plus bouger.
Kyo saignait, il était en sang, incapable de dire quoi que ce soit et Kuma continuait de le frapper.
Bientôt les amis de Kyo lâchèrent Catherine et s'approchèrent en menaçant Kuma, celui-ci ne se fit pas prier et leur fit la même chose qu'à Kyo et bientôt, ils furent tous par terre, en sang.
Kuma était fort, il en profitait comme il fallait, il se battait depuis qu'il était tout petit et sa avait fini par payer.
Il se tourna vers Cathy, il saignait un peu du visage et avait les mains plein de sang des hommes qu'il avait frappé.


"J'espère que sa ne se reproduira plus parce que avec ce que je viens de faire je ne peux que aller en prison, et là je pourrais pas t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Marche sur la place Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la place   Marche sur la place Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:20

Je reprenais mon souffle, et regarda méchament Kuma

"_J'avais pas besoin de toi."

J'avais dis sa sèchement et en avait marre de toujours amenez des problèmes à mes proches. Je m'enlève du mur ou j'étais adossé, un peu mal à l'estomac mais sa allait

"_Pourquoi tu me la pas laisser ?!"

Je regarde méchament Kyo, et me retient de me venger à mon tour. Je l'aurais une prochaine fois. Je regarde Kuma, ne sachant pas trop quoi faire. Je m'approche de lui et le prend dans mes bras en calant ma tête entre son cou et son épaule. Résultat j'avais du sang sur mes vêtements, remarque, j'avais déjà envie de vomir du sang alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Marche sur la place Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la place   Marche sur la place Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:46

Kuma la repoussa violemment, il lui en voulait.

"Si j'vais en prison c'est à Chiharu de s'occuper du haras, j'vais dire à Reita de gardé un œil là dessus car quand Chiharu ne veut pas..."

Il mit les mains dans ses poches et se retourna puis prit son téléphone et appela une ambulance puis se retourna vers Catherine.


"Reste avec eux, l'ambulance arrive, moi je vous laisse, je vais au haras."

Il la regarda froidement, dans les yeux, comme il regardait une personne qu'il ne connaissait pas et qui l'avait embêter.
Il avait plusieurs fois réussit à évité la prison mais cette fois ci c'était foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Marche sur la place Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la place   Marche sur la place Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:58

Je le regarde méchament

"_T'avais qu'a pas venir. C'est ma faute si t'arrives pas à te maitriser ? Non ! Alors passe ta mauvaise humeur sur quelqu'un d'autre !"

Je le regarde un moment puis reprend

"_De toute façon j'me casse... Donc t'auras plus de problèmes, je ne t'ennuirais plus."

Je parlais sèchement, et avait mal de dire ça. Kuma arriverait facilement à m'oublier ...

"_J'étais venu pour autre chose au départ. Je n'avais pas prévue ... ça."

Je regarde Kyo qui se relève, il n'en avait pas encore assez pris apparament.

"_J'avais pas prévue qu'il m'en lance 4 sur moi et que 4 autres arrivent par derrière."

Je m'arête et crache du sang par terre. Le mec au nez cassé ... par moi, frappait fort. Kyo se lève et s'appuie sur le mur. Il regarde Kuma avec de grands yeux effrayés puis me regarda moi, je lui parla

"_Tu veux encore me violer toi ?"

Je le regarda méchament et il partit le plus vite possible qu'il put. Je souris amusée, puis reprit mon air froid. Je me retourne vers Kuma, avec ses vêtements en sang, ainsi que les miens désormais. Il y avait ma bouche aussi. Mes pensées divaguèrent quelques instant puis je frissona

°Bon, je vais pas rester là éternellement. Va bien falloir que je parte un jour."

Je ferma les yeux, frissona de nouveau puis secoua la tête pour remettre mes idées en place avant de rouvrir les yeux. Je regarde Kuma, m'approche une seconde fois puis recale ma tête entre son cou et ses épaules, je le prend dans mes bras.

"_En revoir. T'auras plus de soucis quand je serais plus là."

Je m'enlève et le regarde quelques instant avant de repartir sur la place. Les gens me regardèrent bizarrement avec mes vêtements tachés de sang. Je cracha une deuxième fois par terre.Encore du sang ... Le taxi était là à l'heure, tant mieux. Je rouvris la porte, laissa une larme s'écraser sur le sol et rentra

"_On va ou ?"

Je réfléchis quelques instant

°Ou puis-je aller pour éviter d'apporté des ennuis à ceux que j'aime ?°

Le chauffeur se retourna vers moi et me regarde attendant ma réponse

"_A cet adresse."

Je lui écris sur un bout de papier. Il part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche sur la place Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la place   Marche sur la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sur la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex est dans la place ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras La Plume Argenté :: La ville :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser