Haras La Plume Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras La Plume Argenté

Vous êtes envoyé ici par vos parents, vous êtes en internat à cause de votre mental. (voir explication)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paumée....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janiala __ *

Janiala __ *


Nombre de messages : 484
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Paumée.... Empty
MessageSujet: Paumée....   Paumée.... Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:35

Nada marchait tranquilement, les mains dans ses poches qui contenait -comme toujours- un petit carnet et un crayon. On pouvait assez difficilement savoir à quoi ça pouvait servir, mais beaucoup de personnes s'en rendaient compte facilement. La coréenne marchait donc, sur une rue aussi inconnue que toutes les autres, ces rues qui se ressemblaient toutes... Nada marchait à l'aveuglette, sans regarder où elle allait. Son regard vide et froid était posé sur le petit trottoir de goudron sur lequel elle marchait. Bientôt, elle rentra dans quelqu'un au passage, quelqu'un qui se mit à lui parler.

" Mais vous pouvez pas faire attention !?!? "

La jeune fille avait relevé sa tête vers lui, son regard vide, sans expression, sans vie. Cet homme n'essaya pas de la faire plus parler et continua tranquillement son chemin, tandis que Nada fit de même, sur ce trottoir inconnu... Puis elle releva lentement la tête, s'arrêtant là où elle était. La coréenne ne savait pas où elle était, elle se mit alors à regarder autour d'elle, détailler chaque petit endroit de son regard aussi vide qu'une personne morte, la seule différence était qu'elle était bien vivante, elle était là, entrain de regarder cet endroit où plus personne ne marchait, un endroit vide... enfin presque vide, puisqu'une voix grave pouvait se faire entendre, vraiment un tout petit peu. Nada se mit alors à marcher vers une grande porte ouverte. Apparament c'était une boucherie, et la coréenne se mit en plein milieu de cette grande ouverture, tout en regardant à l'intérieur. Non elle ne voulait pas avancer, mais par contre elle espérait qu'elle pourrait retrouver son chemin, et encore mieux, ne pas tomber sur quelqu'un d'idiot, bête ou soul... Ces trois mots signifiaient la même chose pour elle, des choses auquelles elle avait été habituées...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Paumée.... Empty
MessageSujet: Re: Paumée....   Paumée.... Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:54

[ Kuma ]

Je parlais calmement avec le boucher.
Il m'expliquait qu'il ne voulait pas que j'arrête de venir le voir, je n'avais plus le temps avec tout sa... tous sa c'est le haras.
Maintenant je dois m'en occupé et cela prend tout mon temps, c'est pour cette raison aussi que je ne vois plus beaucoup de gens en ce moment.
Je passe mon temps dans les écuries à m'occupai des chevaux, de plus, ma mère m'avait laisser quelques problèmes sur le dos et j'étais assez mal.
J'en voulais vraiment à ma mère, j'avais vraiment envie qu'elle meurt.
Peu importe, ce n'était pas l'important, pour l'instant, il devait essayer de faire comprendre au boucher qu'il ne pouvait plus venir.
Ils parlaient calmement.

"Pourquoi tu ne peux pas faire le haras et la boucherie ?
-Le haras me prend trop de temps.
-alors pourquoi n'arrête tu pas le haras.
-Je ne peux pas.
-Et pourquoi ?
-Parce que je ne peux pas.
-Mais pourquoi ??!
-Parce que j'aime les chevaux. J'aime mon haras. J'aime les personnes qui sont là bas. C'est ma vie.
-C'est la première fois que tu dis "j'aime" devant moi... de toute manière je ne peux rien y faire.
-Exact."

Je me retournai vers la porte pour retourner au haras quand je remarquai que quelqu'un nous avait entendu.
Je me figea et réfléchi à 100 à l'heure.
Cette fille, que je ne connaissais d'ailleurs pas, avait tout entendu, elle m'avait entendu dire "j'aime", elle m'avait entendu parler de chevaux.
Je frissonnai de contrariété et lui lançai un regard des plus noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Paumée.... Empty
MessageSujet: Re: Paumée....   Paumée.... Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:10

-Chiharu-

J'avais entendu du monde et avais envie d'en voir alors j'étais rentré. J'avais entendu Kuma, c'était rare qu'il dise "j'aime". Mon grand frère changeait beacoup trop à mon gout !

"_Salut Kuma."

Il se retourna et me regarda, je lui souris

"_Je vois que t'es occupé XD !"

Il me regarde, un peu surpris de me voir ici, je remarque l'étrangère

"_Salut, t'es du haras toi aussi ?"

Je lui souris gentillement et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Janiala __ *

Janiala __ *


Nombre de messages : 484
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Paumée.... Empty
MessageSujet: Re: Paumée....   Paumée.... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:39

Nada n'avait pas bougé, devant cette étrange porte, et devant deux étrangers.
La jeune fille les avait écouter, tout en rêvassant tranquillement.
Puis elle sentit un regard posé sur elle, et ça la fit sortir de ses rêvasseries.
La coréenne se mit à regarder son "observateur" droit dans les yeux.
Apparament, c'était celui qu'elle avait rencontré sur la place, ou plutôt elle était sûre que c'était lui.
Son regard neutre était posé sur lui, jusqu'à ce que des pas la fissent sortir de son observation vers cette personne.
Une jeune fille entra, saluant un prénomé Kuma...
Hum Kuma... ça fait pas parti des personnes qu'elle connaît, ça XD
Donc elle ne savait pas si c'était le boucher ou le jeune homme, mais cela elle s'en fichait un peu.
Puis cette jeune fille ouvrit de nouveau la bouche, même deux fois...
La deuxième fois, pour lui demander si elle venait du haras.
Tiens, pour une fois qu'on lui posait des question xD
La muette hocha la tête, un petit oui qui ne dura que quelques secondes.
Puis elle resta sans bouger, son regard planté dans les six yeux des trois personnes, ou plutôt ce qu'elle pouvait apercevoir des trois d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Paumée.... Empty
MessageSujet: Re: Paumée....   Paumée.... Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:27

"Pas spécialement occupé, quand c'est pour ma p'tite sœur."

Je lui fit un regard moqueur, j'avais bien insisté que le mot "p'tite".
Puis je tourna ma tête vers la nouvelle venue, je ne la connaissait pas, elle venait du haras.
Je sortis mon fidèle bout de papier de ma poche arrière et regarda vaguement les noms puis lui souris.


"Salut Nada, j'suis Kuma le propriétaire du haras, elle c'est Chiharu, ma P'tite sœur. Elle est joueuse mais pas vraiment méchante... aussi inoffensive qu'un criquet."

Je lui fit un gentil sourire puis un grand sourire à Chiharu pour l'enfoncé un peu plus.
Se que c'était bon de se moquer de sa sœur !
Le boucher toussota.


"Ah désolé on squat chez toi là... Nada, Chiharu, vous voulez de la viande ?"
Revenir en haut Aller en bas
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Paumée.... Empty
MessageSujet: Re: Paumée....   Paumée.... Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:52

Je souris, amusée. J'attrapa Kuma et bloque son cou dans mon coude. Je lui fis un "shampoing aux oeufs"

"_Pas méchante ?"

Je le relache, de toute façon c'était lui le plus fort. Je ris un peu et me calma. J'allais mieux, mon comportement avait changé. En partie grâce à Cathy. Elle me manquait, mais lui manquait-elle ? Je ne saurais pas dire, j'avais eu tort de vouloir les séparé. Et la tournures qu'avaient pris les évènements me déplaisaient. Kyo avait tout gaché, encore une fois. Je m'en voulais, je me sentais responsable de cela, peut etre étais-ce le cas ?


Dernière édition par Catherine/Chiharu/Mitsuru le Mer 5 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Paumée.... Empty
MessageSujet: Re: Paumée....   Paumée.... Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:39

( Jany répond =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paumée.... Empty
MessageSujet: Re: Paumée....   Paumée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras La Plume Argenté :: La ville :: La boucherie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser