Haras La Plume Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras La Plume Argenté

Vous êtes envoyé ici par vos parents, vous êtes en internat à cause de votre mental. (voir explication)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tooru Dite Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Tooru Dite Kyo Empty
MessageSujet: Tooru Dite Kyo   Tooru Dite Kyo Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:07

Nom : Nishimura
Prénom : Tôru
Surnom : Kyo
Âge : 18 ans
Sexe : M
Code : pig

Caractère : Kyo est disons.... spécial. Il ne supporte pas qu'on le touche, il est froid, il n'ouvre la bouche que pour des insultes ou des méchancetés... bref le comble. Il ne supporte pas qu'on le complimente et se dit sans sentiments, il n'éprouve soit disant pas de pitié et ce dit sadique... d'après lui.

Histoire :
Tooru est née un beau jour de printemps. Sa mère est morte à l'accouchement. Sa mère était une prostitué, il n'a donc jamais connu son père. Il a était recueillit par une vieille dame et à vécu normalement en bon filston... jusqu'à ses 8 ans ou il découvrit la musique. Il se mit à jouer de la guitare puis abandonna, trop compliquer. Il opta dès lors pour un style différent des autres. Il aborda des chaines et des vêtements noir. Souvent c'est seulement au collège que les gens changent de style. Lui non, peut être es-ce à cause de son enfance, qui sait ?
Vers 9 ans il découvrit qu'il pouvait chanter.
À 11 ans, la vieille dame mourut.
Il était au collège et il put facilement caché qu'il n'avait plus personne, le jour où il du rentrer au lycée, plus personne n'eut de nouvelle de lui. Il réapparu à l'âge de 17 ans et fut envoyé en France. À 18 ans, il rencontre Reita et Kuma, qui lui parle du haras. Il décide donc d'aller voir.
Qualité : En a t'il seulement une ? Au moins il a des excuses...
Défaut : Par où commencer ? Égoïste, agressif, renfermer, ...
Pourquoi le personnage est ici : N'a aucun endroit où aller, souffre d'une disons Agoraphobie et d'un dégout du monde.
Votre personnage sait-il monté à cheval : Non
Cheval ou poney : Cheval xD


Autre : Pauv' Kyo, j'pensais que je ne l'utiliserais jamais sur un RPG... Dir en grey est un groupe de euh... metal on va dire, que je conseil à tous, Kyo a vraiment une voix extra-ordinaire.
Ma présentation n'est pas super mais j'm'en fiche c'est moi qui décide xp
Code couleur : Impact Noir centrer
Revenir en haut Aller en bas
Janiala __ *

Janiala __ *


Nombre de messages : 484
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Tooru Dite Kyo Empty
MessageSujet: Re: Tooru Dite Kyo   Tooru Dite Kyo Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:47

Reuuuuw Reuw Reuww etc... Bienvenuuuee Pouletteu ! =)

(Même si j'étais pas là la première fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Tooru Dite Kyo Empty
MessageSujet: Re: Tooru Dite Kyo   Tooru Dite Kyo Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:50

xD en même temps j'suis l'admin donc c'est logique que tu soit pas là à ma première présentation lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tooru Dite Kyo Empty
MessageSujet: Re: Tooru Dite Kyo   Tooru Dite Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tooru Dite Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras La Plume Argenté :: ..! hors jeux !.. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser