| Je ne t'oublierai pas...[Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalypso/Mia
| Sujet: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Ven 24 Oct - 20:57 | |
| Kalypso avançait silencieusement dans un grand parc...Il avait la tête baisser et,il pensait à Ténèbre...D'ailleurs,c'était la seule chose à laquelle il avait penser depuis son arriver...Ténèbre était son seul ami...Il ne réfléchissait pas vraiment...Il était dans son monde...Il n'entendait rien...N'écoutait rien...Ne voyait rien...Il était habiller d'un pantalon style "millitaire" et d'une chemise...Il regardait seulement le sol et il pouvait rentrer dans quelqu'un à tout moment...Il n'avançait ni lentement ni rapidement...Et puis à cet heure du matin il ne devait pas avoir grand monde dans un parc...Il alla s'asseoir sur un banc...Il resta assis là plusieurs minutes avant de se lever et de reprendre sa marche...Mais il ne marcha pas longtemps car il finit pas heurter quelqu'un... | |
|
| |
Kalypso/Mia
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Sam 25 Oct - 9:55 | |
| Et voilà tu peut répondre Jan' ^^ | |
|
| |
Janiala __ *
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Sam 25 Oct - 12:19 | |
| Izumi avançait dans l'air frais du matin, dans un parc. Son allure était rapide, elle était bien réveillée si tôt... Izu' portait un t-shirt bleu clair avec un peu de blanc sur le bas, un jean bleu foncé et des ballerines à petits talons. Elle était pas de mauvais poil, mais ces jours elle était toujours de mauvaise humeur depuis son tour en prison. La japonaise ne repéra pas quelqu'un qui se levait se fit heurter. Izu' regarda cette personne avec son regard noir habituel, repoussant cette personne en posant sa main sur son épaule et l'enlevant rapidement.
_ Nan mais tu pourrais pas faire attention !! y en a j'vous jure... _
Izumi parlait de sa voix habituelle, sèche que tout le monde trouvait méchante. Mais comme toujours, son couteau était attaché à sa ceinture, un petit engin fin et résistant couleur argent... | |
|
| |
Kalypso/Mia
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Sam 25 Oct - 19:21 | |
| Il releva la tête et vis une jeune fille...Il fut frapper par sa beauté...Elle avait de long cheveux bruns...Celle-ci dit :
"Nan mais tu pourrais pas faire attention !!Y en a j'vous jure..."
Kalypso plongea son regard dans celui de la jeune fille comme il l'avait fait avec Janiala...Il répondit calmement à la jeune fille :
"Je suis vraiment désolé...Mais s'il te plaît calme-toi..."
Il repensa aussitôt à Ténèbre...Si il avait été là,il se serait mis devant la jeune fille,aurait montrer les dents,aurait grogner et l'aurait regarder méchament de ses grand yeux jaunes... | |
|
| |
Janiala __ *
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Sam 25 Oct - 20:30 | |
| [T'aurais pas du la heurter xD]
La jeune femme regardait cet étrange étranger... Il lui rentrait dedans et voulait qu'elle se calme ! Mais pour qui il se prenait celui-là ?? Izumi n'était pas du genre à réfléchir, et se calmer... C'était une chose qu'elle ne savait pas faire. Et puis dans ce genre de situation, elle s'emportait facilement, comme les autres avaient été avec elle... Voilà, Izu' faisait comme les autres, elle suivait le "troupeau". Mais Izumi ne savait plus quoi dire, elle n'avait pas les mots... Et pendant qu'elle les cherchait, son regard noir était porté vers cet inconnu.
"Nan mais et puis quoi encore ?? Tu me prends pour qui ? Un agneau qui pardonne les inconnus ? Tu fais fausse route !"
Izu' se rendait compte à quel point son ton était sec et qu'elle était méchante avec lui, il lui rentrait dedans et elle lui criait dessus, sans qu'il n'essaie de faire quoi que ce soit... Enfin, ce qu'elle appelle faire quelque chose. La jeune fille s'assit alors nerveusement sur le banc où celui-ci était. Elle avait eu peur ces dernières années, et maintenant elle s'acharnait sur des personnes qu'elle connaissait pas... Elle s'énervait pour montrer qu'elle n'avait pas peur, qu'elle n'était pas une personne manipulable... | |
|
| |
Kalypso/Mia
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Dim 26 Oct - 13:35 | |
| [Si Ténèbre était là,il la découperait en morceaux ^^]
Il poussa un soupir d'agacement quand elle dit :
"Nan mais et puis quoi encore ?? Tu me prends pour qui ? Un agneau qui pardonne les inconnus ? Tu fais fausse route !"
Franchement elle n'allait pas en faire toute une histoire si ??Et d'ailleur il lui dit ce qu'il pensait :
"Tu vas pas en faire toute une histoire j'espère ??!!"
Il avait dit ça calmement même si il était agacer...En tout cas elle était peut-être agaçante mais elle était aussi super mignonne...Il attendit une réponse de sa part...D'après Kalypso,elle serait dite aussi méchament que la précédente... | |
|
| |
Janiala __ *
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Dim 26 Oct - 13:49 | |
| Izumi le regardait droit dans les yeux, de son regard des plus noirs. Il venait de reparler, lui demandant si elle allait en faire une histoire ou non ?? Comme d'habitude, la réponse était oui, Izu' n'était pas la plus intelligente, ni la fille qui réfléchissait à ses actes. Elle savait qu'elle était pas gentille, mais il ne l'aidait pas à se calmer non plus... Si son Pikad'Or était là, elle se serait calmée facilement, avec son Grand amour de cheval...
"Une histoire de quoi ?? D'amour ou d'horreur ?? En tout cas, rêve pas !!!"
*Je ne suis pas à toi...*
Elle avait parlé aussi sec et méchamment, et ce qu'elle pensait était la vérité, Izumi n'appartenait à personne sauf Elle! | |
|
| |
Kalypso/Mia
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Dim 26 Oct - 14:07 | |
| Il ne dit rien à se remarque...De tout façon vut sa beauté,cela ne l'aurait pas dérangé d'avoir une histoire d'amour avec elle...Il s'assit sur le banc qu'il avait quitté peut de temps avant de rencontrer la jeune fille...Et puis,une fois assit,il se contenta de regarder les arbres...C'était mieux que de se faire hurler dessus...
[C'est assez court mais vu qu'il dit rien,je trouve rien à lui faire faire...] | |
|
| |
Janiala __ *
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Dim 26 Oct - 14:17 | |
| Izumi le regardait toujours de son regard noir, il s'était maintenant assis sur le banc, à côté d'elle. Une bonne vingtaine de centimètres les séparait, la jeune fille regardait maintenant le sol. Elle avait été si méchante qu'il ne voulait pas parler ? Sûrement, d'ailleurs... Mais Izumi n'était pas du genre à pardonner, pourtant c'était à elle de se faire pardonner, mais elle ne s'excuserait pas... Ce qui c'était passé serait oublié dans trois ou quatre jours, et elle voulait qu'il puisse lui donner un nom, quand même... Alors elle parla de nouveau, de la même voix méchante et sèche, pourtant elle était presque calmée...
"Izumi"
Elle se tut après, toujours en regardant ce sol si peu instructif. | |
|
| |
Kalypso/Mia
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Dim 26 Oct - 14:21 | |
| Il remarqua qu'elle regardait le sol...Elle regardait le sol et lui il la regardait...Elle dit d'une voix sèche :
"Izumi"
Magnifique prénom !!!Izumi...Il se souvint soudain d'une amie à lui qui s'appelait Izumi...
"Moi c'est Kalypso..."
Il ne dit rien de plus et attendit une réponse de sa part...Mais il osa comme même lui dire :
"J'avais une amie qui s'appelait Izumi...Ténèbre l'adorait..."
Kalypso se demanda pourquoi il venait de parler de Ténèbre alors qu'elle ne savait même pas qui était le loup...Mais en prononçant la fin de cette phrase,ses yeux s'assombrir et il ne resta dans les yeux du garçon qu'un voile de tristesse... | |
|
| |
Janiala __ *
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Dim 26 Oct - 21:18 | |
| Izumi regardait toujours le sol, jusqu'à ce que cet homme, Kalypso parle de nouveau. Il venait de lui dire son nom, ça lui faisait pas grand chose, à part que Kalypso avait été un chat écrasé devant chez elle il y a bien deux ans de cela... Puis il parla de nouveau, lui disant qu'il connaissait une autre Izumi... Comme il lui avait dit, elle parlerait de nouveau, mais il ajoutait un Ténèbre. Pour elle, c'était un chien ou une personne désagréable.
"Le chat de mon voisin était Kalypso... Ténèbre, ton chien ??"
C'était pas une phrase très française, mais elle était comme ça, Izumi réfléchissait pas, en tout cas pas pour ce genre de choses, elle trouvait pas ça normal de réfléchir pour une phrase, ni pour aimer une personne ou non, ça se faisait tout seul ! Enfin, ce n'était que ce qu'Izu' pensait... | |
|
| |
Kalypso/Mia
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Dim 26 Oct - 21:24 | |
| "Le chat de mon voisin était Kalypso... Ténèbre, ton chien ??"
Ce n'était pas une phrase très compréhensible mais Kalypso réussit à comprendre...Il rigola en apprenant qu'un chat portait le même prénom que lui...Mais quand Izumi prononçat le nom de son loup,il arrêta de rire et il y eu de nouveau se voile de tristesse dans ses yeux...Il lui répondit tristement :
"Non...Ténèbre c'est mon loup..."
Il ne regarda plus la jeune fille...Tout ce qu'il regardait c'était le sol...Et encore !!Car ses yeux étaient tellement brouillés...Mais il essuyat ses larmes d'un revère de la main avant de tourner la tête dans la direction d'Izumi...Celle-ci n'avait pas bougée...Elle semblait calmée en tout cas...
Son pauvre Ténèbre devait hurler à la mort tellement il avait le coeur brisé...Et si Kalypso avait été un loup,il aurait fait de même... | |
|
| |
Janiala __ *
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Lun 3 Nov - 19:37 | |
| Izumi le regardait rire, trouvant rien de drôle. Elle, ne souriait pas et le regardait toujours. Puis elle vit son voile de tristesse, elle, ne souriait pas et avait un air assez sévère, tout de même. Et elle l'entendit parler. C'était un loup, juste un loup ! Rien d'autre ! C'est ce que tout le monde avait dit pour son étalon, alors elle le dirait pour ce loup !
_ Et alors, ce n'est qu'un loup !!?
Sa voix était assez sèche aussi. Non elle était pas énervée, elle parlait normalement... | |
|
| |
Kalypso/Mia
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Lun 3 Nov - 19:47 | |
| "Et alors, ce n'est qu'un loup !!?"
Cette remarque blessa Kalypso...Il commença à s'énerver et,son regard pleins de colère,il dit sèchement :
"Un loup oui peut-être !!!Mais juste un loup non !!!Ténèbre était mon meilleur ami !!On ce demande si tu as un coeur !!Ou alors si tu en as un,c'est un coeur de pierre !!!"
Que pouvait-elle savoir sur leur amitié à Ténèbre et à lui cette "Izumi"...Il fallait pas qu'elle se croit tout permis...Et puis,question disputes,Kalypso en connaît un rayon...Il s'était disputé tellement de fois... | |
|
| |
Janiala __ *
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Lun 3 Nov - 19:54 | |
| Elle entendit alors sa phrase, un petit sourire sadique ornait ses lèvres. Oui elle savait amener lse disputes. Et non elle n'avait pas un coeur de pierre ! Son seul ami était loin maintenant.
_ je te ferais dire que Si j'avais pas de coeur je serais morte !!
Izumi rigola un peu, un petit rire sadique. Oui elle savait ramener les embrouilles et non elle savait pas les faire partir x). Un coeur elle en avait un, mais il était privé de sentiments depuis sa tendre enfance...
_ On voit que tu ne sais pas ce que j'ai vécu...
C'était peut être difficile à admettre, mais elle avait eut un passé difficile. Et pûis, son ton était plus bas... | |
|
| |
Kalypso/Mia
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Lun 3 Nov - 20:02 | |
| "Quand tu est séparé d'un ami,tu as le coeur déchiré...Tu as peut-être vécu ça,mais tu n'es pas la seule...Pense aux autres...Et pas seulement à toi..."
Car c'était vrai...Quand Izumi avait dit :
"On voit que tu ne sais pas ce que j'ai vécu..."
Kalypso avait l'impression qu'elle ne pensait qu'à elle...Lui aussi avait vécu des choses...Et c'était pas toujours très gai...Alors si elle pouvait arrêter avec sa vie... | |
|
| |
Janiala __ *
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Lun 3 Nov - 20:07 | |
| Elle le regarda bizarrement, lui lançant un regard des plus noirs. Des amis ?? Vous parlez d'amis ??? Mais izumi ne sait pas ce que c'est !!!! Le bonheur, l'amour... Il y a tellement de choses qu'elle n'a pas vécues !! C'est injuste, mais c'est ainsi et Izumi fait avec, dans la douleur. Oui elle a peur, elle est malheureuse ! Et elle le cache en s'énervant contre le monde, elle est comme ça à point c'est tout !
_ tu pourras jamais comprendre...
Une larme qui voulait descendre se trouvait au coin de son oeil, mais Izumi la laissait pas couler, elle voulait se lever et partir... | |
|
| |
Kalypso/Mia
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Lun 3 Nov - 20:13 | |
| [Qu'est ce qu'elle dirait si Kalypso l'embrassait et partait ensuite ??^^]
C'est qu'elle le prendrait pour un imbécile en plus !!C'est sur que c'est pas en disant "Tu pourras jamais comprendre..." qu'il comprendrait...
"Me prendrait-tu pour un imbécile ??Je suis très bien capable de comprendre..."
Kalypso repensa à Ténèbre...Si lui ne pouvait pas comprendre,alors elle non plus ne comprendrait pas...Il la regarda des ses yeux bleu azur mais ne dit rien de plus...Il attendait juste une réponse... | |
|
| |
Janiala __ *
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Lun 3 Nov - 20:21 | |
| [hum j'en sais rien xD]
Et elle le prendrait pour un imbécile ?? Oh mais il était casse-pieds en plus.
_ tais-toi...s'il te plait
Oui elle en avait marre de parler, elle avait peut être souffert plus ou moins que lui, mais ses souffrances étaient toujours là. Et puis si il continuait, elle allait pleurer. | |
|
| |
Kalypso/Mia
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Lun 3 Nov - 20:26 | |
| [Je pourrais ??Mais il rique la baffe...Enfin faut voir...Mais si elle le giffle,je frise le ridicule ^^]
"Tais-toi...S'il te plait..."
Pour elle il ferait n'importe quoi...Il murmura :
"Puisque c'est toi qui le demande..."
Et il ne dit plus rien...Il se contenta de la dévorée des yeux...Il voyait bien quelle était sur le point de pleurer...Et ça,elle ne pouvait pas le cacher...Elle avait l'air de souffrir...Et il la comprenait...Peut-être avait-il moins souffert qu'elle,mais il avait souffert lui aussi... | |
|
| |
Janiala __ *
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Lun 3 Nov - 20:33 | |
| Izumi remarquait qu'il la détaillait, ça l'énervait. Elle releva doucement son regard noir vers lui. C'était un regard normal, neutre... Juste que ses yeux avaient cette couleur. Son regard était plutôt doux, enfin neutre, quoi. Izumi ne savait pas quoi faire, pas quoi dire. Elle resta muette, sans rien dire. Son regard se posa alors sur le sol. C'était pas interressant, mais Izumi n'avait rien d'autre à faire, elle s'ennuyait pas mais voilà, elle ne savait pas comment se mettre, elle voulait revenir au Japon, pour peut être connaître sa famille et savoir qui elle est... | |
|
| |
Kalypso/Mia
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Lun 3 Nov - 20:54 | |
| Kalypso hésitait à faire quelque chose...Mais courait-il un risque ??Bon tanpis autant essayer...Il lui releva lentement la tête...Il attendit quelques secondes et l'embrassa...Puis décolla ses lèvres de les siennes...Comme réagirait-elle fasse à ce geste innopiné de sa pars ??Il baissa la tête mais la releva rapidement...Il espérait qu'elle lui répondrait...Mais pas d'un ton froid et sec...Il l'aimait mais si ça se trouve,elle ne savait pas ce que cela signifiait le mot "amour"...
[Dsl pas plus d'inspi] | |
|
| |
Janiala __ *
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Lun 3 Nov - 20:59 | |
| Izumi regardait toujours le sol, quand des doigts se firent sentir sous son menton. C'est qu'il était froid ce gars ! x) Elle le regarda alors droit dans les yeux. Il se rapprochait, rapprochait... Tandis que les yeux de la jeune fille devenaient de plus en plus ouverts, bien ronds. Puis leurs lèvres restèrent collées quelques secondes avant de se décoller. Elle était restée perplexe, là x). Et puis avant qu'il l'embrasse, elle avait tout de même réussit à faire sortir une petite phrase.
_ tu fais quoi ... ?
Mais il avait peut être pas entendu. Izumi n'avait pas de sentiments, pour personne !! Elle comprenait pas ce qui c'était passé, elle savait pas quoi en penser, donc resta muette, les yeux bien grands ouverts. | |
|
| |
Kalypso/Mia
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Lun 3 Nov - 21:13 | |
| Il ne l'avait pas entendu...Ou plutôt,il n'avait pas voulu l'entendre...Il était trop absorbé par ce qu'il faisait pour essayer de l'entendre...De lui répondre...Elle avait l'air surprise...Il ne lui dit rien...Il se contenta de la regarder...Il regarda ses yeux noirs...Elle non plus ne disait rien...Kalypso lui sourit timidement...Mais se repris et eut un sourire normal...
[Trop stressée pour trouver l'inspi ^^] | |
|
| |
Janiala __ *
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] Mar 4 Nov - 11:57 | |
| Izumi le regardait toujours, n'osant plus bouger. Elle comprenait vraiment pas à quoi servait ce contact, en plus elle ressentait rien, pour personne... La jeune fille cligna plusieurs fois des yeux, essayant de revenir à la réalité. L'idée de partir lui vint à l'esprit, oui elle voulait pas rester comme ça avec son air de c*nne et fille qui connait vraiment rien à la vie.
_ je crois que... je vais partir
Elle se releva lentement, encore "sous le choc" avant de laisser une petite phrase s'échapper de ses lèvres.
_ pourquoi... pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne t'oublierai pas...[Terminé] | |
| |
|
| |
| Je ne t'oublierai pas...[Terminé] | |
|