| Le temps se gâte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catherine|Chi|Suru|Miku
| Sujet: Le temps se gâte Mar 28 Oct - 16:08 | |
| ~Mitsuru~
Je n'avais plus envie de rester ici, rien ne me retenait. Si une chose, Faucon, je ne voulais pas le laisser. Mais, j'avoue, je me sentais seul, pas un ami, mais surtout pas une amie. Les gouttes d'eaux coulaient le long de mes cheveux trempés, passaient par mon cou, puis finissaient sur le sol. La pluie était plutôt lourde mais supportable, il n'y avait pas beaucoup d'animaux par ce temps. Pas beaucoup de personnes aussi, peu importe. Je m'assis sur un banc, protégé par un arbre, et regarda la pluie tomber silencieusement. | |
|
| |
Janiala __ *
| Sujet: Re: Le temps se gâte Mar 28 Oct - 16:24 | |
| Izumi se promenait dans le parc, n'ayant aucun but précis... Le temps était assez mauvais, elle était toute trempée et l'eau continuait de tomber sur elle. La jeune fille avançait assez rapidement, cherchant un banc où elle pourrait être à l'abris... D'ailleurs elle en vit un, mais malheuresement quelqu'un était assis dessus, mais après tout elle pouvait toujours essayer de faire ami-ami. Enfin, essayer ! La japonaise se mit alors à marcher vers le banc, et elle s'assit à côté du jeune homme, avant de parler.
"Je peux ?"
Sa voix était sèche comme toujours, pas méchante, mais... Avec un petit air que certaines personnes n'aimaient pas... Et puis, son doux regard était neutre, et l'expression de son visage aussi. | |
|
| |
Catherine|Chi|Suru|Miku
| Sujet: Re: Le temps se gâte Mar 28 Oct - 16:27 | |
| Je releva la tête et remarqua une jeune femme
"_Bien sur."
Elle s'assied et je rebaissa la tête, regardant les flaques que créait la pluie. L'inconnue à côté de moi n'avait pas l'air méchante mais, je n'étais pas d'humeur. J'avais beau détester la solitude, je ne voulais pas faire connaissance inutilement. Je n'était ni ami avec Kyo ni avec Catherine. Je n'étais pas très doué surement. Et puis de toute façon je partirais peut etre bientot | |
|
| |
Kalypso/Mia
| Sujet: Re: Le temps se gâte Mar 28 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
Catherine|Chi|Suru|Miku
| Sujet: Re: Le temps se gâte Mer 29 Oct - 13:13 | |
| | |
|
| |
Janiala __ *
| Sujet: Re: Le temps se gâte Mer 29 Oct - 13:31 | |
| [et on me demande pas mon avis ? xD Mais woui tu peux lol]
Izumi était déjà assise quand elle avait posé la question et entendu la réponse. Elle se mit à regarder le jeune homme, ne sachant pas si elle devait essayer de l'aborder, enfin... Donc elle essaya, dévoulant juste son prénom à cette personne qui ne semblait pas bavarde.
"Izumi"
Elle avait parlé de son ton normal, habituel, c'est à dire sèchement, comme toujours. Mais elle n'était pas méchante, elle avait juste appris à parler comme ça... | |
|
| |
Catherine|Chi|Suru|Miku
| Sujet: Re: Le temps se gâte Mer 29 Oct - 13:35 | |
| Il revela un sourcil, étonné qu'une inconnue lui révèle son prénom. Mais il n'allait pas la laisser sans réponse.
"_Mitsuru."
Il la regarda un moment puis retourna à son occupation. C'est à dire, regarder les flaques d'eaux grossissantes à vue d'oeil. C'était passionant, il se disait ça au second degrés bien sur. Il l'a trouvait quand même ravissante, mais c'est tout. La seule chose dont il avait envie pour l'instant c'était partir en ballade avec Faucon. Ce qui se révélait impossible | |
|
| |
Kalypso/Mia
| Sujet: Re: Le temps se gâte Sam 1 Nov - 14:09 | |
| [ok merci]
Kalypso avançait dans un grand parc...Vêtu d'un simple pantalon et d'une chemise comme toujours...Il pensait à Ténèbre...Comme toujours...C'était toujours la même chose...Toujours les même questions...Comment vivre sans Ténèbre ??Autant ce suicider ce serait plus simple...Mais pourquoi mourir quand on à la chance de vivre ???Il avançait silencieusement...Autour de lui on entendait juste les bruits des oiseaux et de la nature...Ténèbre aurait tellement été content si il avait été là...Mais il n'était pas là...
Kalypso marchait toujours quand il entendit des voix...Il s'avança en direction des personnes qui parlaient et il vit un jeune homme et une jeune fille... | |
|
| |
Catherine|Chi|Suru|Miku
| Sujet: Re: Le temps se gâte Mer 5 Nov - 15:51 | |
| Un jeune homme arrivait. Décidément, le parc était bien fréquenté si tôt le matin. Dommage pour moi. Je me lève et me retourne vers Izumi
"_En revoir."
Je pars marcher sous la pluie fine. Je n'avais pas voulu rencontrer autant de personne aujourd'hui : Kyo, Izumi et m'intenant l'inconnu. Super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps se gâte | |
| |
|
| |
| Le temps se gâte | |
|