Haras La Plume Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras La Plume Argenté

Vous êtes envoyé ici par vos parents, vous êtes en internat à cause de votre mental. (voir explication)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalypso/Mia

Kalypso/Mia


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Empty
MessageSujet: Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi   Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:13

Nom :Mignonette Thermopolis Renaldi
Prénom :Amélia
Surnom :Mia
Âge :17 ans
Sexe : (F)
Code :Invalide

Caractère :Mia est imprévisible et elle s'emporte facilement...Mais elle a comme même un bon caractère...Elle est gentille mais tout de même pas docile comme un agneau...Elle est toujours joyeuse et aime aidée les gens...
Histoire (l'histoire est la même que le film sauf la fin):Mia est née en Amérique...Elle à grandit là-bas dans un petit appartement,avec sa mère...Elle à un chat nommé Gros Louis (Fat Louis en Américan)...Elle va au lycée Albert Hestein (ou un truc du même genre)...Sa meilleure amie s'appelle Lili...A 16 ans,Mia apprends qu'elle est une princesse...Plus précisément,héritière du trône de Génovie...Elle va donc apprendre son métier avec sa grand-mère,Clarisse Renaldi...Une fois ceci fait,elle va en Génovie...Mais faisant bêtises sur bêtises,sa grand-mère décide de l'envoyer ici pour qu'elle voit un peut les chevaux et tout le tralala...
Qualité :Mia à des qualités mais aussi des défauts...Elle est très très curieuse ce qui est une qualité mais aussi un gros défaut...Elle aime rendre service et s'éclater...Elle aime aussi se faire des amis...Elle est intelligente et belle ce qui généralement attire les garçons...
Défaut :Comme je l'ai dit plus haut,Mia est très très curieuse et c'est un gors défaut mais aussi une qualité...Elle est très gourmande...Mais elle s'emporte aussi très vite...Mais ce n'est pas trop grave vu qu'elle se calme aussi rapidement...Mais parfois,il arrive qu'elle ne se calme pas et là,un conseil,ne l'embêter plus !!!
Pourquoi le personnage est ici :Pour pouvoir voir apprendre à mieux connaître les chevaux et parce que sa grand-mère en a assez de la voir faire des bêtises...
Votre personnage sait-il monté à cheval :Oui
Cheval ou poney :Cheval
Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Img-195846vspmx
Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Img-20050767qy7


Dernière édition par Kalypso/Mia le Sam 8 Nov - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi   Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:06

x) Princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso/Mia

Kalypso/Mia


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi   Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:00

Et oui.^^Tu connais pas les livres "Journal d'une Princesse" et les 2 films "Princesse Malgré Elle" et "Mariage d'une Princesse" ??
Revenir en haut Aller en bas
Janiala __ *

Janiala __ *


Nombre de messages : 484
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi   Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:16

Hey =)
Re-bienvenue ^^
Et mois je connais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Kalypso/Mia

Kalypso/Mia


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi   Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:21

Il est long le nom de famille pas vrai ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi   Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:25

=/ pour le problème tu peux pas trouver quelque chose d'un peu plus... parce que là sa fait genre le haras sert juste à se reposé =x
et ouais c'est long sauf que Mignonette ne fait pas parti du nom lol !
J'ai lu le premier tome du journal et j'ai vu les deux films ^^ j'ai le 1 en DVD



Cheval => Chocolat sa te vas ???
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso/Mia

Kalypso/Mia


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi   Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:04

Oui je sais mais je préfère le mettre en nom de famille...^^Euh oui pourquoi pas Chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi   Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:09

Et pour le problème ??? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso/Mia

Kalypso/Mia


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi   Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:00

Hum...ça va si je dis qu'elle est ici pour apprendre à mieux connaître les chevaux et parce que sa grand-mère en avait un peut mart de la voir faire que des bêtises ??
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi   Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:33

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso/Mia

Kalypso/Mia


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi   Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:58

Ok je marque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi   Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie Mignonette Thermopolis Renaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras La Plume Argenté :: ..! hors jeux !.. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser