Haras La Plume Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras La Plume Argenté

Vous êtes envoyé ici par vos parents, vous êtes en internat à cause de votre mental. (voir explication)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Made in Japan [ magazine ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Made in Japan [ magazine ] Empty
MessageSujet: Made in Japan [ magazine ]   Made in Japan [ magazine ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:56

J'ai acheté le nouveau magazine Made in Japan. Et je trouve qu'il n'est pas si décevant que ce que les gens disent. Les posters n'ont aucun pixel [peut être un peu mais franchement ! pour quelques trucs a peine pixelé d'un coté du poster !], se ne sont que des doubles pages oui, mais il ne faut pas juger un magazine au début de sa parution. Il s'améliora surement au bout du temps !
Pour les fautes de grammaire, orthographe, etc ... étant moi même nulle en français je ne pourrais pas vous dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Made in Japan [ magazine ] Empty
MessageSujet: Re: Made in Japan [ magazine ]   Made in Japan [ magazine ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:28

c'est l'magazine ou ils se sont trompé ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Made in Japan [ magazine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras La Plume Argenté :: ..! hors jeux !.. :: Partie Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser