Haras La Plume Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras La Plume Argenté

Vous êtes envoyé ici par vos parents, vous êtes en internat à cause de votre mental. (voir explication)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Reina Tanaka [ Chiharu ?]

2 participants
AuteurMessage
Kuma
Admin
Kuma

Reina Tanaka [ Chiharu ?] Empty
MessageSujet: Reina Tanaka [ Chiharu ?]   Reina Tanaka [ Chiharu ?] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:38

Reina regardait dehors. Il pleuvait. C'était assez énervant, elle c'était fait les plaques et bien que ses cheveux soit raide, elle n'avait pas envie qu'ils frisent. Elle n'aimait pas la pluie, sa mouillait, c'était très désagréable. Sa faisait froid. Elle soupira et regarda en face d'elle. Son père se tenait là, en costard-cravate, regardant lui aussi par la fenêtre. Il avait un visage ferme et sérieux. Elle n'arrivait pas a comprendre pourquoi il l'avait envoyé là, qu'est-ce qu'elle avait à y gagné ? Une perte de temps, voilà tout. Elle aimait les chevaux avant, comme toute les gamines. Maintenant elle s'en fichait comme de la couleur des chaussettes à son père.

-Reina, on est arriver.

La jeune fille releva la tête et regarda par la fenêtre, en plus, il fallait que ce soit un trou perdu. La voiture s'arrêta et Reina bascula d'un millimètre en avant. Là, le père tapa contre la portière.

-Vous ne pouvez pas faire attention ?
-Excusez-moi monsieur.

Le conducteur descendit le plus rapidement possible et ouvrit la porte arrière, s'inclinant en laissant passé Reina. En mettant le pied dehors elle frissonna et balaya l'extérieur d'un coup d'œil. Elle était si énerver contre son père. Elle détestait déjà cet endroit si sale, si puant. Le conducteur sortit la grosse valise noire à roulette du coffre et la posa à côté de la jeune fille avant de s'incliner et de rentrer à nouveau dans la voiture puis, partit. Reina resta à regarder la voiture partir jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus la voir et se retourna, face au haras.

-Pff... Haras de la plume argenté. Je dirais plutôt Club Puan plein de merde.

Elle mit la main sur sa valise et s'avança un peu puis s'arrêta devant le bâtiment, ne sachant pas vraiment se que c'était. Elle vit un banc un peu plus loin et alla s'y assoir. Elle n'allait tout de même pas rester debout !? Elle resta là un moment puis vit une personne au loin. Elle avait des cheveux rouge (O___o) ! Et voilà, il fallait en plus que dans ce centre il y ai des gothiques !! Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku

MessageSujet: Re: Reina Tanaka [ Chiharu ?]   Reina Tanaka [ Chiharu ?] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:17

~Chiharu~

Je me balladais dans les écuries, jusqu'a arriver à la dernière allée, devant le portail. Il y avait une jeune fille. En jupe courte et chemisier, sous la pluie, dans un haras, en bref, pas très malin quoi. Je m'approche doucement d'elle et la salu

"_Bonjour. Nouvelle ?"

Réponse évidente, mais bon.
Kuma
Admin
Kuma

MessageSujet: Re: Reina Tanaka [ Chiharu ?]   Reina Tanaka [ Chiharu ?] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:42

Reina vit la fille s'approchait. Elle la dévisagea de haut en bas, elle n'aimait pas ses cheveux. Pour le reste, sa aller. Sa Passait. Elle avait son parapluie blanc au dessus de la tête et regarder la fille. Elle était plus agée qu'elle et lui parlait gentiment. C'était pas le genre de Reina.

-Sa s'voit pas ? J'suis Reina et... toi ?

Elle refusait de parler aux personnes dont elle ne connaissait pas le nom et cette jeune fille aux cheveux rouge-rose l'intrigué vraiment... gothique. Pff. C'est moche un gothique. C'est bête. Cheveux rose... ringard. Elle haussa les épaules, de toute manière, elle était dans un "haras puant plein de merde" donc évidement, il ne pouvait y avoir que des merdes. Elle planta ses yeux dans ceux de la fille en face d'elle.
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku

MessageSujet: Re: Reina Tanaka [ Chiharu ?]   Reina Tanaka [ Chiharu ?] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:48

Je regarda la jeune fille, la détailla. Si elle voulait jouer à la plus fine avec moi elle allait se faire voir

"_Demmerde toi péta**** !"

Je me retourne et va aux écuries. C'est pas une sale gamine qui allait faire la loi chez moi ! Elle trouverait quelqu'un d'autre pour l'accompagner
Kuma
Admin
Kuma

MessageSujet: Re: Reina Tanaka [ Chiharu ?]   Reina Tanaka [ Chiharu ?] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:57

Reina la regarda s'éloignait, sourcil lever avant de lui crier :

-Va te faire... !!!

Elle lui fit un doigt d'honneur puis se rassit. Pas longtemps, elle se leva et s'apprêta à partir quand elle buta contre un grand garçon. Blond. Avec des chaines. Gothique !!! Elle fronça le nez et lui lança un regarda noir.

-Qu'est-c'que tu veux l'gothique ?
-Gothique ? J'dirais pas sa. T'es nouvelle ?
-Sa s'voit nan !? P'tain qu'est-ce vous avez dans s'truc pourrit !
-Quelle mouche t'as piqué ? J'connais pas tout le monde ici moi ! J'm'appelle Reita et toi ?
-Va te faire.... il est où l'dirlo.
-Chez lui.
-PUTAIN !!!

Ses plombs craquaient, il n'y avait donc personne ici !? Personne de NORMAL ?? Elle allait crier à nouveau quand on lui mit une mini tape sur la tête. Elle jeta un mauvais regard au blondinet et il lui sourit de toute ses dents.

-T'es pas la reine ici, on t'accueil comme tout les autres. Fait gaffe, il y a peut être des tueurs avec nous. Si sa se trouve, j'en suis un !
-Vous êtes tous des malades !
-En effet, c'est un endroit où les malades guérisse grâce aux chevaux. Suis-moi, j'vais t'emmener voir qui tu monte.
-Pff....

Il ne fit pas attention à elle et partit. Elle lui suivit, dégouter. Sympa. Moche. Idiot. Trois mots pour le qualifié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reina Tanaka [ Chiharu ?]   Reina Tanaka [ Chiharu ?] Icon_minitime

Reina Tanaka [ Chiharu ?]
Page 1 sur 1