Reina regardait dehors. Il pleuvait. C'était assez énervant, elle c'était fait les plaques et bien que ses cheveux soit raide, elle n'avait pas envie qu'ils frisent. Elle n'aimait pas la pluie, sa mouillait, c'était très désagréable. Sa faisait froid. Elle soupira et regarda en face d'elle. Son père se tenait là, en costard-cravate, regardant lui aussi par la fenêtre. Il avait un visage ferme et sérieux. Elle n'arrivait pas a comprendre pourquoi il l'avait envoyé là, qu'est-ce qu'elle avait à y gagné ? Une perte de temps, voilà tout. Elle aimait les chevaux avant, comme toute les gamines. Maintenant elle s'en fichait comme de la couleur des chaussettes à son père.
-Reina, on est arriver.
La jeune fille releva la tête et regarda par la fenêtre, en plus, il fallait que ce soit un trou perdu. La voiture s'arrêta et Reina bascula d'un millimètre en avant. Là, le père tapa contre la portière.
-Vous ne pouvez pas faire attention ?
-Excusez-moi monsieur.
Le conducteur descendit le plus rapidement possible et ouvrit la porte arrière, s'inclinant en laissant passé Reina. En mettant le pied dehors elle frissonna et balaya l'extérieur d'un coup d'œil. Elle était si énerver contre son père. Elle détestait déjà cet endroit si sale, si puant. Le conducteur sortit la grosse valise noire à roulette du coffre et la posa à côté de la jeune fille avant de s'incliner et de rentrer à nouveau dans la voiture puis, partit. Reina resta à regarder la voiture partir jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus la voir et se retourna, face au haras.
-Pff... Haras de la plume argenté. Je dirais plutôt Club Puan plein de merde.
Elle mit la main sur sa valise et s'avança un peu puis s'arrêta devant le bâtiment, ne sachant pas vraiment se que c'était. Elle vit un banc un peu plus loin et alla s'y assoir. Elle n'allait tout de même pas rester debout !? Elle resta là un moment puis vit une personne au loin. Elle avait des cheveux rouge (O___o) ! Et voilà, il fallait en plus que dans ce centre il y ai des gothiques !! Pff...