Haras La Plume Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras La Plume Argenté

Vous êtes envoyé ici par vos parents, vous êtes en internat à cause de votre mental. (voir explication)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement chant Cathy [PV Kuma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Entrainement chant Cathy [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Entrainement chant Cathy [PV Kuma]   Entrainement chant Cathy [PV Kuma] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:40

Je marchais Kuma jusqu'a qu'il ouvre la porte du studio et me fasse entrer la première. Je passa mes doigts sur les cordes de la guitare et la regarda longuement. Cela me semblait si loin. Je souris, j'aimais chanter. Je me retourne et regarde Kuma avec un grand sourire au lèvres

"_Merci."


Dernière édition par Catherine|Chi|Suru|Miku le Mer 19 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Entrainement chant Cathy [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chant Cathy [PV Kuma]   Entrainement chant Cathy [PV Kuma] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:57

[ Et ouais la vache on dirait trop une fille XD !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Entrainement chant Cathy [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chant Cathy [PV Kuma]   Entrainement chant Cathy [PV Kuma] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:36

Kuma avait marché à grand pas, il s'était arrêter devant la porte du studio, avait hésiter, puis avait incliner la poingée et pousser la porte. Il s'effaça pour laisser entrer Catherine et alla se mettre dans un coin du studio, sur une chaise. Son regard ne put que s'attendrire quand elle passa ses doigts sur les cordes de la guitare. Il tendit le bras à sa gauche et attrapa sa guitare fermement, la soulevant par le manche et la posant sur ses genoux. Il caressa le bois puis fit un accord de Mi puis resta là, à regarder Catherine, guitare sur les genoux. Il ne jouait pas, il se contentait de la savoir contre lui, l'envie de jouer ne lui venait pas, il avait surtout envie d'autre chose. L'envie d'entendre la voix de Catherine. Il reposa sa guitare et s'avança vers les emplis et en brancha un avant de brancher un micro puis de l'amenait en face de Catherine. Il planta ses yeux dans les siens et parla. Un seul mot. Un simple mot. Un ordre remplis de désir.

-Chante.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Entrainement chant Cathy [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chant Cathy [PV Kuma]   Entrainement chant Cathy [PV Kuma] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:46

Je rougis légèrement quand il "m'ordonna" (en quelque sorte) de chanter. Mais je détourna la tête pour qu'il ne le voit pas. J'avais l'impression de redevenir la petite Cathy dépréssive quand je chantais. Je pris la guitare et me mis à jouer une air simple avec quelques allures hardes

"_breathe
it's a little bit funny
you don't have a clue. boy
you got the money

please
don't be sorry
you found the suitcase in the street

breathe
you should be happy
please
don't be sorry
breathe
now you're rich and nobody knows it

chorus :
get away. run away !
or are you really dumb ?
get away. run away !
or are you really dumb ?
don't be sorry. now it's done
you can run away
don't be sorry. now it's done
you can run away
but what have you for free ?

breathe
blow away your stupid thoughts
don't feel so guilty now it's done
you're just lucky for the first time

breathe
you should be happy
please
don't be sorry
breathe
now you're rich and nobody knows it

chorus

please don't think. just go
yes you're rich. you know
please don't think. just go
you found the suitcase in the street
**x2**."

Je me donnais souvent à fond quand je chantais, un peu une deuxième nature. J'étais un peu strésser que Kuma me regarde mais ça allait. Pendant un moment de la chanson ou je ne devais pas utiliser la guitare, je m'approcha de Kuma et lui caressa la joue en le regardant, je passa ma langue sur ses lèvres et ris un peu en voyant sa tête. Je lui fis un clin d'oeil et recula me remit à jouer de la guitare, à la fin je la posa et m'assied sur une chaise. Rien que celle là m'avait détendu. Je regarda Kuma et ris un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Entrainement chant Cathy [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chant Cathy [PV Kuma]   Entrainement chant Cathy [PV Kuma] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:08

Kuma l'avait écouter chanté. C'était comme sa qu'il l'aimait. Dans ces rares moments où elle était elle même. C'est rare moment c'était quand elle était seule, avec des chevaux, ou qu'elle chantait. À chaque fois il en profitait de toute son âme. Quand montait à cheval ou qu'elle chantait, son regard brillait. Elle était heureuse. Il sourit, l'envie irrésistible de l'embrasser lui venait par moment, par des moments comme celui-là. Alors qu'il allait se lever pour aller lui voler un bisou, ce fut elle qui s'approcha. Il la regarda surprise puis se mit à rire. Heureux.
Ils rirent un moment puis se fut à Kuma de prendre sa guitare. Une chanson qu'il aimait tout particulièrement. Il se mit à gratter puis, à chanter.

-Si on dansait ?
1, 2 pas... pas à pas
Qu'est-ce que tu caches "mademoiselle",
En vérité je suis un "vampire" qui absorbe le sang de la vie
Si tu as un désir, le croc transpercera ta moelle avec fierté

Aah... Donne le baiser du serment dans le cou, illuminé par la pâle lueur de la lune
Mais pourquoi est-ce qu'une partie du coeur ne fait jamais le mal de cette manière
C'est comme si j'étais tombé amoureux de toi

1, 2 pas... pas à pas
Pourquoi ne dansons-nous pas ? Mon amour, Donne moi ta main et nous nous accrocherons l'un à l'autre,
Un, deux, trois
Un mot chuchoté sur la distance innatendu, comme un effleurement avec la bouche
Je t'aime

Aah... La rose de la passion s'épanouie dans ce coeur, m'écorchant avec ses épines
Et à chaque fois que je pense à toi, je pleure des larmes de sang.

Si c'est un amour impossible, J'y met fin
Me rencontrer encore pour me solliciter est une erreur, non ?

Je dois être moi-même, Comment puis-je bien t'attendrir ?
Par exemple, je t'ai blessé bien que tu puisse encore aimé

1, 2 pas... pas à pas
Nous nous rencontrons en secret au premier signe du coucher de soleil et au matin nous devons déjà nous séparer.

Aah... Je suis un pitoyable moustique et je suis retenu loin de toi bien que je t'aime
"Je veux te tenir, je ne peux pas te tenir, "Puisque qu'il est évident que celà mènera à la destruction

Ce corps qui change, bien qu'il sera certainement dessécher
Cette amour fini avant de devenir un crime

Si ce n'est pas un baiser apprécié, une histoire d'amour qui ne fleurira pas
Au moins dans le rêve, possesion eveille moi.

Plus je pense à toi, plus j'avance et plus je t'évite
... comme la lune et le soleil

[ -miyavi- Señor, señora, señiora ]




Il s'arrêta et s'approcha d'elle, la regarda dans les yeux, l'embrassa. Doucement. Puis la lâcha et lui sourit.

-Excuse-moi mais je vais te laisser, je vais à la douche. N'oublie pas de fermer le studio quand tu as fini, j'te rejoint dans la chambre d'ami.


Il l'embrassa à nouveau et sortit, se figea à la porte et lui lança:

-Et... je ne t'aime pas.

Tout en lui le trahissait, sa façon de sourire, sa façon de le lui dire, sa façon de l'éviter du regard : il mentait. Il sortit de la pièce en refermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Entrainement chant Cathy [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chant Cathy [PV Kuma]   Entrainement chant Cathy [PV Kuma] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:11

Je le regarda faire et souris silencieusement

°Il ne m'aime pas mais il m'embrasse, et cete façon de me regarder, etc ... A la la les mecs !°

Je le laissa sortir puis me leva et repris quelques chansons. A près un moment je partis dans la chambre d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement chant Cathy [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chant Cathy [PV Kuma]   Entrainement chant Cathy [PV Kuma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement chant Cathy [PV Kuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vertige => Cathy
» Repose Cathy
» Chambre d'amis [Pv Kuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras La Plume Argenté :: Maison :: Kuma et Catherine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser