Haras La Plume Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras La Plume Argenté

Vous êtes envoyé ici par vos parents, vous êtes en internat à cause de votre mental. (voir explication)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o) Empty
MessageSujet: FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o)   FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o) Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:30

Min-min s'déchaine ! xD
j'trouve qu'on commence à s'ennuyer un peu là !! Avant on rigolait bien !... enfaite c'est pt'être parce que j'ai plus trop de temps pour le forum que j'ai cette impression mdr !
quoi qu'il en soit j'ai envie de paaaarler !!! de raconté ma viiiie !!!! et de lire vooootre viiiie !

x)

*bourré*

mdr ! bon ben je commence !
Ro la la sa fait deux semaines que j'ai pas un moment tranquille ! Mon dernier article posté sur un d'mes blog fanfic daté du 11/11 ! J'viens à peine de réussir à poster ! C'est horrible j'ai pas eu le temps d'écrire ! Vous pouvez même pas comment j'ai galéré pour réussir à jouer d'la gratte ! La catta !
En plus avant j'pleurais quand on m'parlait d'collège et maintenant j'me ferme on dirait une morte vivante (O___o) suis-je devenu un monstre ? XD
Ro la la si non j'ai eu trois p'tits monstre entre mes pattes aujourd'hui, d'hab' j'déteste les goss mais la... ♥

ahem >.> et vous ces dernier temps ???






-> absente puis tappe la discut' comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Janiala __ *

Janiala __ *


Nombre de messages : 484
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o) Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o)   FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o) Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:31

Coucou ! mdr
Au moins je suis pas la seule à avoir des 'problèmes' x')
Dites, z'auriez pas la version 3 de msn ou un truc du genre ? xD
J'arrive pas à la trouver... et il veut pas les autres versions.

Enfaite si je me connecte pas longtemps, ou pas souvent, c'est parce que je beug ... enfin, les ordis, quoi xD
Donc pour pouvoir naviguer sur internet, je me paye un ordi où on voit que dalle, en gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o) Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o)   FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o) Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:38

=> Bah moi rien de bien interéssant. François Xavier a un comportement bizarre avec moi mais c'est tout. Trop fiere de moi 13 de moyenne en allemand, français, math et art
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o) Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o)   FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o) Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:32

http://www.branchez-vous.com/logiciel/00-07/04-256301.html pour msn... j'ai tapé sur google "msn 3.0" xD
arf cathy j'vais te tué : 10.5/20 en FR, 12/20 en maths [ (O____o) ], 8.5/20 en allemand et en techno........................... (T___________________T)
Mais Pourquoi ta des probl' Mimi la souris ??? et Capucette c'est qui FXavier ? et pourquoi il est bizarre ?? [ trop curieuse xD ]
Moi j'ai un exposé à faire en musique j'le fais sur Toguro de Dir en Grey et.... j'arrive pas a comprendre la traduction ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o) Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o)   FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o) Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:13

Bah en faite je viens de découvrir qu'il veut sortir avec moi U_U
Moi si j'en fais un c'est soit sur DIO soit sur Exist Trace, ou peut être Miyavi ou The GazettE ou Gackt, ou Moidixmois ou ect .... XD
J'pourrais trop pas choisir ! J'crois pas que j'ai un exposé moi mais le prob c'est que je suis pas sur O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o) Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o)   FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o) Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:46

moi aussi j'ai eu du mal à choisir, j'hésitais entre Dir en Grey, miyavi, dio et malice mizer. Orange range aussi. Finalement pour orange range et miyavi les paroles ne me plaisaient pas assez et puis pour les trois autres j'ai choisis dir en grey à cause des paroles des chansons qui me plaise tellement et la musique pareil ^^ même si les deux autres groupes sont excellent aussi, dir en grey a été le premier groupe de visual kei que j'ai connu et j'y suis particulièrement attaché donc... x)
Revenir en haut Aller en bas
Janiala __ *

Janiala __ *


Nombre de messages : 484
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o) Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o)   FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o) Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:35

Kuma a écrit:
http://www.branchez-vous.com/logiciel/00-07/04-256301.html pour msn... j'ai tapé sur google "msn 3.0" xD

Ouais mais ... il est où le lien télécharger ? o_o
Y en a pas ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o) Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o)   FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOODDDOOONNS !!!!! x) => racontage de life ?? (O____o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Life ->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras La Plume Argenté :: ..! hors jeux !.. :: Partie Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser