Haras La Plume Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras La Plume Argenté

Vous êtes envoyé ici par vos parents, vous êtes en internat à cause de votre mental. (voir explication)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blondinet arrive [Qui veut ?.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janiala __ *

Janiala __ *


Nombre de messages : 484
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Blondinet arrive [Qui veut ?. Empty
MessageSujet: Blondinet arrive [Qui veut ?.   Blondinet arrive [Qui veut ?. Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:08

    ~Bou

    Cela faisait bien trois heures que Bou se trouvait dans une grande voiture
    de riches, quoi ... La fille de ses parents adoptifs se trouvait aussi dans la voiture qui emmenait le petit blond. D'ailleurs, Natsu arrêtait pas de parler, elle parlait un peu dans le vide, Bou répondait peu souvent. Juste un petit "oui" ou un "non" sortaient de sa bouche. Il regardait par la fenêtre, là où on l'emmenait. Ils étaient dans la campagne et bientôt la voiture s'arrêta. Ils se trouvaient devant une grande grille ouverte qui menait au haras. La jeune fille regarda Bou sortir.

    " - A bientôt - "

    Bou la regarda et ne lui répondit pas alors qu'il ouvrait maintenant le coffre de la voiture. Elle, Natsu, l'abandonnait dans cet endroit ... Tout ça à cause de l'amour qu'il avait pour elle qui ne pourrait jamais se développer ... Il devait l'oublier, elle le faisait plus souffrir qu'autre chose.
    La voiture partit et Natsu lui faisait de grands signes auxquels il ne répondit pas. Il avait sortit une grande valise et deux autres sacs, donc une guitare ... Sa soeur lui avait même acheté des vêtements pour l'équitation .
    Bou se mit à marcher vers l'intérieur du haras. Il sentait une odeur bizarre, celle des chevaux ... Et il laissa une grimace parcourir son visage.
    Il faisait beau et maintenant qu'il était entré, il devrait donc attendre. Il s'accouda contre un arbre et attendit que quelqu'un vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Blondinet arrive [Qui veut ?. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet arrive [Qui veut ?.   Blondinet arrive [Qui veut ?. Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:38

Reita était entrin de brosser Dakota. Son beau cheval pie était entrain de brouter un peu de paille quand Rei' vint l'enquiquiné en lui demandant les antérieurs. Ca ne sembla pas le gêner car il continua à faire se qu'il avait à faire et une fois que le blond l'ai fait tout propre, il se mit à démêler sa queue. Le cheval ne tarda pas à être magnifique et il ne manquait que les poils brillant donc le punk attrapa sa brosse secret et la passa sur tout Dakota. Cette fois, il était bel et bien brillant.
Reita sourit, fière de lui, et donna un carotte à son cheval, il n'avait pas envie de monter aujourd'hui mais avait comme même eu envie d'aller voir son cheval. Il réfléchissait à se qu'il pouvait faire quand une petite blonde passa devant lui. Il hésita, il ne se souvenait pas l'avoir déjà vu et pourtant, il connaissait toute les personnes du club ou presque. Il sorti de sa stalle et interpela "la jeune fille".

-Je peux vous aidez ?

La fille se retourna... ou le garçon. En voyant son visage, Rei était tout troublé il n'arrivait pas à savoir qui il ou elle était. Un homme ? Une femme... ? Il fronça les sourcils puis s'approcha. Son nom l'aiderait surement.

-J'm'appel Reita et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Janiala __ *

Janiala __ *


Nombre de messages : 484
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Blondinet arrive [Qui veut ?. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet arrive [Qui veut ?.   Blondinet arrive [Qui veut ?. Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:06

    Bou en avait eu marre de rester contre cet arbre, et il s'était mis à marcher vers les écuries. D'ailleurs, l'odeur du crottin se sentait plus. Mais il devrait bien s'y habituer. Il ne marchait pas très vite, tout doucement et bientôt il commençait à passer devant les box, ces endroits où les chevaux étaient enfermées. D'ailleurs, comme un vrai imbécile, il avait oublié de prendre sa valise qui était restée au pied de l'arbre. Ba c'est vrai que c'était moins lourd, maintenant. Quand il passait devant les box, il regardait droit devant lui, ne faisant même pas attention aux alentours, il cherchait quelqu'un ... Et il fut interpellé par quelqu'un. Ba oui il pouvait l'aider... Bou se retourna et aperçut un garçon plus grand que lui qui était dans un de ces box, un cheval marron et blanc derrière lui. Le jeune homme détailla quelques instants celui devant lui et ne répondit pas à la question posée peu de temps avant. Celui qui était devant lui s'approcha et lui reposa une autre question à laquelle il répondit.

    " Saito ... mais appelle-moi Bou ... "

    Il avait pas parlé très fort ... Et alors ? C'était ça ou il ne parlait pas, alors valait mieux se contenter de ce dont il vous donnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Blondinet arrive [Qui veut ?. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet arrive [Qui veut ?.   Blondinet arrive [Qui veut ?. Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:58

[ encore quelqu'un qui parle pô ?? XD J'ai encore changé mes signa XD ]

Reita le vit se retourner et répondre. Il dut tendre l'oreille pour entendre son prénom et ne fut pas sur d'avoir bien entendu... cette magnifique jeune fille était... un homme ? Il avala sa salive et se remit à parler. Dakota était entrain de lui donné des petits coup avec son bout du nez pour avoir une autre carotte. C'était agaçant. Il lui donna une petite tape et le cheval retourna au fond du box.

-Tu es... un garçon ?

Ses pensés vinrent alors à Kuma, il était très féminin et Rei' n'aurait jamais cru rencontrer quelqu'un d'encore plus androgyne que lui dans sa vie... le monde est petit. Encore, Kuma s'était coupé les cheveux, c'était déjà un peu plus viril m'enfin ce n'était pas géniale non plus. Il regarda à nouveau le jeune homme et lui sourit gentiment, on devait souvent lui posé la question, ça devait surement l'énervé.

-J'ai un ami androgyne. Il s'est coupé les cheveux en espérant devenir un peu plus viril mais il aime tellement prendre soin de lui qu'il reste comme une fille. C'est assez marant. C'est volontaire, ton côté féminin ?

Question gênante et inutile. Pourtant Reita ne l'avait pas fait exprès, il était comme sa et qu'es-ce qu'il y pouvait ? Il soupira intérieurement c'était une cruche et il resterait une cruche jusqu'à sa mort... pauvre Jany !
Revenir en haut Aller en bas
Janiala __ *

Janiala __ *


Nombre de messages : 484
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Blondinet arrive [Qui veut ?. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet arrive [Qui veut ?.   Blondinet arrive [Qui veut ?. Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:20

    [ ça dépend x') et oui j'ai vu tes sign' ! xD Moi celle de Bou me plait pas, je retourne dans mes photos x') ]

    Bou regardait toujours le blond devant lui, prénommé Reita. Il avait remarqué qu'il avait fait un geste qui n'avait rien à voir et avait pu apercevoir un déplacement, d'ailleurs il hocha les épaules comme pour répondre à lui-même ... Le petit blond entendit alors une autre question à laquelle il ne répondit pas tout de suite. Pour une fois, on lui demandait si c'était un gars et pas l'inverse... Bou gardait toujours son regard sur Reita, ne trouvant rien de plus interressant que lui... Après tout, il aurait le temps de regarder ce monde qui l'entoure, d'apprendre certaines choses, comme par exemple s'habituer à l'odeur des chevaux. Il entendit de nouveau Reita parler d'un ami. En gros, comme lui mais moins, c'est ce qu'il avait compris. Il lui posa alors une autre question et cette fois-ci, il répondit.

    - Oui oui et ... t'aurais pas une autre question en Oui, ça fait pas bien deux Oui !? xD

    C'est vrai que c'était logique que c'était volontaire, parce que s'il n'aimait pas être comme cela, il n'aurait jamais commencé à s'habiller différemment et ne serait pas alleé jusqu'à se teindre les cheveux. Le silence s'installa de nouveau, Bou s'était tut ... Il préférait que ce soient les autres qui lui posent des questions et pas l'inverse, de peur de se trouver ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Blondinet arrive [Qui veut ?. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet arrive [Qui veut ?.   Blondinet arrive [Qui veut ?. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:18

[ elle est bien celle que t'as maintenant (*o*) ]

Rei' rit légèrement à sa réplique puis perdit sentit le souffle de Dakota dans son dos et se retourna. Il le contempla un moment puis se tourna à nouveau, vers Bou.

-Une autre question en oui ? Bon alors, est-ce que tu as déjà monté à cheval ? Moi j'avais jamais monté presque quand j'suis arrivé. J'connaissais une jument avant qu'elle meurt mais j'l'avais jamais monté x)

Il rit joyeusement, ne s'attardant pas sur la mort de la jument. Il regarda le jeune blond amusé, il avait l'air mal à l'aise... Reita se mordit les lèvres et caressa une nouvelle fois son cheval. Il était toujours inquiet, inquiet qu'on le voit négativement. Pourtant, il parlait et parlait, c'était dans sa nature !


[ scuse pour le ptit poste, j'suis à court d'inspi x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Janiala __ *

Janiala __ *


Nombre de messages : 484
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Blondinet arrive [Qui veut ?. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet arrive [Qui veut ?.   Blondinet arrive [Qui veut ?. Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:29

    Bou n'avait pas détaché son regard de Reita, se retourner vers le cheval. Puis il se retourna vers lui et se remit à parler. Roh ... Lui, déjà monté un cheval ? Bah ... Il l'entendit alors parler d'une jument morte, puis rire. Ca semblait pas le gêner d'en parler, mais le petit blond n'y fit pas attention.

    - Bah ça fait ... Oui oui et non ... J'ai jamais touché un cheval ... jamais

    Il remarqua une nouvelle fois caresser le cheval marron et blanc dont il ne connaissait même pas le nom. Bou regarda deux secondes le sol, avant de faire les gros yeux, comme le poisson rouge qui voit un BN. Il ... Ses valises ? Bou "s'affola", si on peut appeler ça comme ça.

    - Au s'couuuuuuuuuuurs !! On m'a volé mes valises ! XD

    Il se mit à regarder derrière lui et remarqua les deux valises. Il se mit à courir vers elles comme un gros imbéciles puis se laissa tomber à côté d'elles avant de les serrer fort contre lui.

    - Ouf ! z'êtes encore là ... m'avez fait peuuur .

    Bou les prit toutes les deux entre ses mains avant de se remettre à courir comme ... Le gros imbécile du coin de la rue, même s'il n'y avait pas de rue, vers Reita. Puis il s'arrêta de nouveau devant le grand blond, tout essouflé avant de poser ses valises au sol puis se laisser tomber à côté.


[Oui moi aussi j'aime bien ma sign' XD
Moi par contre, j'ai de l'inspi ! XDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Blondinet arrive [Qui veut ?. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet arrive [Qui veut ?.   Blondinet arrive [Qui veut ?. Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:33

Reita avait ouvert des yeux gros comme des boules de billard en entendant Bou dire qu'il n'avait jamais touché de cheval. Il était même entrain de se demander pourquoi le blondinet était ici puis se rappela qu'en arrivant ici, il était au même point que le petit blond et sourit légèrement. Puis il vit les yeux du Blondinet s'agrandir et il se mit à crier et à courir comme un taré sous le regard choqué de Reita avant de disparaitre. Le grand blond n'avait pas bougé quand le petit blond revint [ oh oh oh j'adore cette phrase ! ] et explosa littéralement de rire en le voyant revenir avec ses deux valises. Il lui fallu un bon moment avant de se calmer et les tressautements de son dos confirmer qu'il ne l'était pas encore totalement. Bou l'éclatait ! Il était délirant ! Encore plus idiot que lui ! Il eut une nouvelle vague de rire puis finit par se calmer et posa son regard sur l'autre garçon, les yeux encore brillant par le fou rire qu'il avait eu peu de temps avant.

-T'es un sacré numéro toi !

Dakota s'était réfugié dans le fond de son box, surement affolé des grands cris qu'avait poussé son propriétaire et les regardait maintenant d'un mauvais œil, il avait la croupe placer près de Reita, comme pour lui montrer qu'il boudait et pourtant Rei' ne fit même pas attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Janiala __ *

Janiala __ *


Nombre de messages : 484
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Blondinet arrive [Qui veut ?. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet arrive [Qui veut ?.   Blondinet arrive [Qui veut ?. Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:55

    Bou était donc assis par terre, à côté de ses valises pendant que l'autre en haut était mort de rire. Il attendait que le grand se calme, pendant que lui reprenait petit à petit son souffle. Quand Reita s'était arrêté de rire, Bou le regarda d'un air "c'est bon t'as fini?", puis il entendit la phrase du grand blond. Mais pourquoi il disait ça ? Bou s'était posé la question mais comprit rapidement où il voulait en venir.

    - Je faiis pas exprès, d'abord !

    Il se releva alors et laissa ses valises au sol, avant de -sans le savoir pourquoi- regarder à l'intérieur du box. Il voulait voir l'animal mais il le voyait pas. Il haussa les épaules, pour lui même, et reposa son regard sur Reita.

    - ça t'arrive pas, des fois ? de faire le con sans faire exprès ><

    Bou le regarda encore un long moment avant de remarquer un cheval, un eu plus loin. Pas surprenant qu'il en voit, il est dans un haras ...

    - Dis, t'sais qui j'ai comme cheval ?

    Le petit blond voulait savoir qui il aurait, le voir, le toucher, l'approcher ... Si le cheval en question le veut bien, bien sûr. Il n'avait même pas fait attention au fait que de la poussière s'était collée sur ses vêtements ... en fait il s'en fichait, les vêtements ça se lave.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Blondinet arrive [Qui veut ?. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet arrive [Qui veut ?.   Blondinet arrive [Qui veut ?. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:18

Reita eut un nouveau petit éclat de rire quand il se remit à parler puis se calma en voyant Bou regarder à l'intérieur du box. Le voir comme ça était encore plus comique à sa dernière question, Reita sorti du box en refermant bien, des fois que Dakota veuille sortir.

-Je vais allez voir attend-moi ici.

Il se mit à alors à courir dans le bureau et a fouiller dans tout les tiroirs, mettant tout sans dessus dessous. Kuma n'allait pas être content mais il n'avait cas mettre une feuille de monte plus remarquable. La crainte de Reita était que Kuma ait la feuille sur lui, comme souvent, pourtant, il finit par la trouver entre deux magazines. Il referma les tiroirs avec son genoux et courut dans l'écurie près de Bou et se mit à lire rapidement. Il avait était mis sous le nom de "Saito" et le cheval qui lui était confier s'appeler Avenir des Pins. Reita le connaissait peu et savait que ce n'était pas le pire et pourtant, il le voyait mal avec un débutant. Ce cheval n'aimait pas faire ce qu'on lui demandait alors pour quelqu'un qui ne savait justement pas demander... Rei' soupira, Kuma était vraiment un mec complètement taré.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Blondinet arrive [Qui veut ?. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet arrive [Qui veut ?.   Blondinet arrive [Qui veut ?. Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:00

[ Cathy : Hey ! Kuma il est pas comme une fille !
Créa : calme toi Cath.
*Cathy lance un regard noir*
Créa : Mais quoi !
Miku : Tu sais, si Kuma est trop féminin moi je suis là
Créa et Cathy : Ta gue**e Miku !
Miku : ok, ok !
*Miku sors*
Créa : allez viens Cathy.
*Créa sors avec Cathy. Créa revient*
Créa : Au faite, j'adore Bou ^^ !
*Créa sors*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blondinet arrive [Qui veut ?. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet arrive [Qui veut ?.   Blondinet arrive [Qui veut ?. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blondinet arrive [Qui veut ?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennyfer arrive
» Jean arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras La Plume Argenté :: ..! intérieur !.. :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser