Haras La Plume Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras La Plume Argenté

Vous êtes envoyé ici par vos parents, vous êtes en internat à cause de votre mental. (voir explication)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réunion Musique WV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Réunion Musique WV Empty
MessageSujet: Réunion Musique WV   Réunion Musique WV Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:33

~Mikaru~

Il avait appellé ses amis depuis quelques minutes et en les attendant, chercha la salle de musique. Il tomba bientôt dessus, elle était vaste, spacieuse, mais luxueuse pourrait-on penser. Il sourit, aux anges. Il laissait son regard vaguagbonder sur les nombreux instruments de musique quand la cloche sonna. Il ouvra la porte et se retrouva devant ses amis

"_Vous êtes tous venu !"

"_Bah tu crois quoi. Qu'on allait laisser tomber le groupe ? Imbécile ^^ !"

Il y eu des rires, des accolades, bref, la joie des retrouvailles. Puis, ils se mirent tous aux instruments, s'entrainant à jouer en attendant Catherine.

quelques minutes/heures plus tard

Catherine et Kuma rentre
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Réunion Musique WV Empty
MessageSujet: Re: Réunion Musique WV   Réunion Musique WV Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:46

En rentrant s'approchant de sa maison Kuma avait tout de suite vu les lumières allumés dans le studio et son cœur s'était affolé, son regard s'était ensuite posé sur Catherine et un sourire de confiance s'installa sur son visage, avec elle, il n'y avait aucune raison de s'affoler... du moins pour quelque chose comme ça. En plus si elle voyait qu'il était stressé elle s'affolerait peu être et là ça ne le ferait plus du tout. Il rentra dans la salle et en voyant tout ces visages inconnus il faillit s'inquiéter de nouveau et saisit la main de Catherine, comme pour lui rappeler qu'il était là, avec elle, et que tout ce passerait bien. Avec tous ces visages qui lui rappelait ces souvenirs, elle devait être toute chamboulée et Kuma se mit à lui caresser la main avec son pouce. Il se mit alors à dévisager toutes les personnes présentent, surtout leurs visages car ils trahissaient leur pensés, ce qu'ils pensaient de Kuma, ce qu'ils ressentaient en revoyant Catherine, s'ils aimaient la musique... Kuma lâcha alors Catherine et parti à l'autre bout de la pièce et enleva une guitare du mur, sa guitare. La sienne. Celle qui l'avait toujours accompagné. Sa première guitare. Elle était dans un coin, seule. Il l'avait prit dans ses mains comme si c'était la septième merveille du monde et la caressa doucement, posant ses doigts sur ses cordes si usées qui n'avait pas était utilisé depuis bien cinq ans. Il avait laissé Catherine sans lui car il avait pensé qu'il devait la laisser seule pour ce moment de retrouvailles avec son ancien groupe. Il s'assit alors sur un chaise et se mit à accorder sa guitare, leur jetant des coups d'œil pour être sûr qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Réunion Musique WV Empty
MessageSujet: Re: Réunion Musique WV   Réunion Musique WV Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:11

A ce moment, Catherine aurait souhaité ne jamais revoir Mikaru. On aurait pu croire qu'elle allait s'évanouir, tellement sa peau était devenue pâle. Sei, Akiko et Leki s'approchèrent d'elle et, chacun à leur tour, la sérrèrent dans leurs bras. Mikaru s'approcha à son tour et souris

"_Cathy, t'es prete ?"

Catherine secoua la tête pour retrouve ses esprits et hocha lentement la tête. Chaque membres prit alors place vers un instrument. Sauf Kuma, qui dans son coin, regardait

"_Je propose que Catherine fasse la guitare pour cette répétition. Comme ça Kuma ne sera pas perdu."

Catherine prit donc une guitare, elle était pâle, tendue, même crispée. Elle ferma les yeux, respira un grand coup et commenca à jouer de la guitare. Elle n'avait même pas besoin de leur dire le nom de la chanson, ils savaient laquelle s'était, ils s'en rappellaient. Catherine rouvrit les yeux et commenca à chanter

"_ Le sol de la salle de bain.
La confession d'aujourd'hui commence à s'écouler dans les canalisations.
Mes crimes qui diminuent sont le doux bruit de l'eau.
Je veux calmement transmettre à quelqu'un
Les causeries constantes de mes démons intérieurs.
Une lumière blanche et pure, semblable à un vertige.

Eh,
Mon cœur qui se dissout coule le long du sol froid.

Presque avec cruauté je suis lavé.

Eh,
Mon cœur qui se dissout coule le long du sol froid.
Eh, se dissolvant petit bout par petit bout, stagnant sur le sol froid.
Stagnant, stagnant,
Il stagne---.

Le groupe la regardait en même temps qu'ils jouaient, ne sachant pas si elle allait tenir le coup. Ils enchainèrent avec une autre chanson.

"_Parce que cette pièce est tellement vide.
Je déborde, renversé par l’eau.
On dirait un laboratoire trop calme
Le coquillage de cellulose d’ou tu as eclos est la.

J’enroule ma couverture autour de moi, me cachant a l’interieur
Avec les battements horriblement bruyants de mon coeur
Je suis déchiré par la magie
De tes mots d’il y a deux jours

Formes amusantes
Je suis eparpillé et tu rassembles mes fragments
Mais pourquoi pleures tu?

Je me demande. Si je commence a prier
Les choses derière ma fenetre continueront elles de changer ?"

C'est là que Mikaru eu la bétise de se croire aux anciens concerts et s'approcha doucement de Catherine. Cette dernière, le voyant, s'éloigna, reculant

"_Si un doux hiver vient
Le cirque viendra dans ma ville
Sur la place vide, regarde
Unes a unes les lumières s’écartent
Et il y a le son de ta voix.*"

Mais Mikaru n'avait pas l'air de s'en appercevoir et se retrouva bientôt près d'elle. C'est là qu'elle craqua, elle arreta de jouer, ferma les yeux et secoua la tête. Elle ne voulait pas se rappeller

"_ARRETE !"

Mikaru reprit ses esprits au son du cri de Catherine, et recula hébété. Il n'avait pas voulu faire ça. Leki s'approcha de Cathy et voulu la prendre dans ses bras. Elle fut, d'ailleurs, violament rejeter par Catherine. Sei et Akiko approchèrent aussi mais restèrent près de Mikaru à le regarder, un éclair dans leur yeux. Leki, elle essayait tant bien que mal de calmer Cathy mais n'y parvenait pas. Kuma s'était déjà levé. Cathy n'avait pas tenu le choc, et a vrai dire, Miku ne l'y avait pas aider. Elle sanglotait à présent

"_Non, non, NON !"

La guitare se trouvait par terre, elle était pour autant en parfait état. Catherine recula, elle ne voulait pas se souvenir. Elle émit un nouveau cri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Musique WV Empty
MessageSujet: Re: Réunion Musique WV   Réunion Musique WV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Musique WV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras La Plume Argenté :: Maison :: Kuma et Catherine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser