Haras La Plume Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras La Plume Argenté

Vous êtes envoyé ici par vos parents, vous êtes en internat à cause de votre mental. (voir explication)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tintin => Lisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Tintin => Lisa Empty
MessageSujet: Tintin => Lisa   Tintin => Lisa Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:22

Tintin => Lisa Poney%20%20cheveaux%20de%20cazo%20231


C'est un croisé Arabe-camarguais, il est qualifié de poney mais on pourrait très bien le mettre parmis les chevaux.
C'est le dominant de la troupe des poneys.
Il se bat très souvent avec Tic.
Il est très fort en saut et en dressage mais il est intenable en balade.
Il aime être propre et ne se roule casiment jamais par terre.

Saut : très bon.
Dressage : très bon.
Monte en extérieur : mauvais
Caractère : n'aime pas la compagnie, dominant, mort les gens.
En box : Il mort les gens.

A lui apprendre : Ne pas mordre (10Séance>10S), arrêter d'embeter les autres chevaux (6séances>6S)


Dernière édition par Kuma / Reita le Mar 8 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hay-Line

Hay-Line


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2008

Tintin => Lisa Empty
MessageSujet: Preparation de Tintin pour la balade avec Reita et Eva...   Tintin => Lisa Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:18

Je marchais dans l'écurie et en découvrant les poneys qui se cachaient derriere ses murs.Je m'arretai davant celui de Cécile.Elle était magnifique.J'allais faire une balade avec Reita et Eva, pour faire connaissance.
°Enfin des personnes qui m'acceptent.°
pensais-je.

J'entrai dans le box de Tintin.Je vis un petit poney blanc, assez maigre et qui avait l'air heureux.(surement parce qu'il était au Haras de le Plume d'Argent)
Je le carressai, il recula la tete et coucha les oreilles en arriere.Il se blottit au fond de son box et montrait le blanc de ses yeux.Je dis tous doucement:
Calme, je ne te veux pas de mal.Il resta au fond du box.Je pris son licol et sortit de ma poche un sucre.Je le tendis et Tintins'appocha un peu.Il essaya de prendre le sucre mais je retirai ma main.Voyant que je lui enlevai ce qu'il voulait il fit mine de me mordre.Jee faillis crier mais gardai le plus grand calme.Je pris sa tete brusquement et y accrochai le licol.-Désolé, mais il faut que je te montre qui est le chef ici.Il m'obeit.Il sortit sans broncher.Meme ses oreilles se remit droite.Je fis:Bien!!Tu as l'air d y tenir a ton sucre.Il hennit.Je lui donnai le sucre.Il l'englouti d'un coup.Il chercha si je n'en avais pas un autre.J'en sortis un autre, il voulut encore me mordre, mais cette fois je leva la main pour lui montrer qu'il ne devait pas agir ainsi du moins avec moi.Je le sellai il n'aimais pas trop, il était nerveux et agitait ses oreilles dans tous sens.Quand il fut pret, je lui donnai le sucre pour lui montrer que c'étai bien de se laisser seller et brider.Je le pris et l'emmenai sur le chemin de balade.(rendez-vous a la balade avec Reita et Eva)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpassiondeschevaux.aceboard.fr
 
Tintin => Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras La Plume Argenté :: ..! extérieur !.. :: Ecurie des Poneys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser