Haras La Plume Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras La Plume Argenté

Vous êtes envoyé ici par vos parents, vous êtes en internat à cause de votre mental. (voir explication)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tom Kuma Paru Ittai (lol)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Tom Kuma Paru Ittai (lol) Empty
MessageSujet: Tom Kuma Paru Ittai (lol)   Tom Kuma Paru Ittai (lol) Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:58

Nom : Paru - Ittai
Prénom : Tom - Kuma [kouma]
Surnom : Kuma même si sa mère l'appel Tom
Âge : 18 ans 19 ans
Sexe : un mec, un vrai un dur un viril >< [ aux cheveux long ]

Caractère : Tom déteste ses parents, il déteste sa soeur, il déteste ses amis, il déteste les filles, les mecs, bref il déteste les gens en général. Il passe son temps à faire du cheval ou faire de la guitare se qui fait qu'il a attein un niveau exeptionel. Il est dure et parler ne lui pose pas de problème, surtout quand c'est pour critiquer.
Tom devien encore plus froid quand ses parents lui parle ou qu'on l'appel Tom. Il veut qu'on l'appel Kuma.
Malgrès qu'il fait le dur, qu'il donne des coups de main au boucher, ... il devien doux comme un mouton quand il est avec Argenté, sa jument. Il passe son temps a la chouchouté et la complimenté bien qu'au travail il redevienne dur.
C'est la seule qu'il aime.
Histoire : Il a était adopté, au départ il s'appelait Kuma Ittai (traduction : kuma=ours, ittai= aie ! mdr) Il en veut a ses parents de l'avoir adopté car il aurait préféré qu'on ne se souci pas de lui. Mais c'est tout recent car avant la mort de son père adoptif et l'arriver de son beau père, qu'il appel le 3ème, il était très gentil et très calin. Il avait la joie de vivre et était heureux, s'entendait très bien avec sa soeur. Il s'entend toujours très bien avec sa soeur mais comme elle ne parle plus ils ne peuvent plus comuniquer, bien qu'il lui ai arrivé de parler quelques fois.
Qualité : travailleur, naturellement doué, malgrès qu'il montre le contraire il est doux.
Défaut : se renferme sur lui, déteste les autres, agressif, ...
Pourquoi le personnage est ici : c'est le fils ^^ et puis bah agressif, ...
Votre personnage sait-il monté à cheval : parfaitement il a au moins le niveau 6 voir 7
Cheval ou poney : cheval lol (bah oui il a argenté)


Autre : il a un canari appelé Schlafi et un chat appeler Pantouffle.


Dernière édition par Kuma le Dim 16 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Tom Kuma Paru Ittai (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tom Kuma Paru Ittai (lol)   Tom Kuma Paru Ittai (lol) Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:01

code bon (bah oui c'est moi qui l'ai fait ><)

j'ai oublier dans autre : il se rase les dessous de bras et le côté droit du crane (qui sais peu être autre chose ^^ mais perso j'ai pas vérifier... c'est pas l'envie qui me manque, Miyavi dit moi je peu regarder si tu te rase la aussi >< j'suis bête)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Kuma Paru Ittai (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiharu PARU
» Mia et Kuma [ PV ]
» [ Kuma power ] hum ^^'
» Tourne en rond [PV Kuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras La Plume Argenté :: ..! hors jeux !.. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser