Haras La Plume Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras La Plume Argenté

Vous êtes envoyé ici par vos parents, vous êtes en internat à cause de votre mental. (voir explication)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre d'amis [Pv Kuma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Chambre d'amis [Pv Kuma] Empty
MessageSujet: Chambre d'amis [Pv Kuma]   Chambre d'amis [Pv Kuma] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:13

Je rentra dans la chambre et regarda autour de moi. Elle était simple, presque banale, en clair, parfaite !. Je m'assied sur le lit et regarda le plafond. Je laissait mon esprit vaguabonder. Je finis par m'endormir.

Rêves ...

Je me réveilla en hurlant. Des larmes coulaient de mes yeux. J'étouffa un nouveau cri dans l'oreiller. Avais-je réveiller Kuma ? A cette pensée je me raidis. Je ne pouvais empecher les pleurs de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Chambre d'amis [Pv Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis [Pv Kuma]   Chambre d'amis [Pv Kuma] Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:50

[ Et un bon cri dans les oreilles de Kuma XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Chambre d'amis [Pv Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis [Pv Kuma]   Chambre d'amis [Pv Kuma] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:12

Kuma avait jouer encore un peu de guitare avant d'aller se coucher. Il était aussi passé sur internet pour parler avec quelques personnes puis s'était mis en pyjama et s'était couché. Il était impressionné, les gens qu'il connaissait d'internet était vraiment sympa avec lui. Il était certains que s'ils l'avaient vu en face ils n'auraient pas osé lui parlé. Il aimait plutôt sa, se sentir appréciait pour son caractère et non son apparence. Pourtant, d'un autre côté. Il s'en ficher un peu. Tant qu'il.... oh puis zut.
Il se coucha et essaya de dormir, manque de chance, la chanson qu'avait chanté Catherine un peu plus tôt lui était rentré dans la tête et il avait envie de la chanter maintenant. Il se leva en ronchonna et se traina dans la cuisine. Une fois à l'intérieur il but un verre d'eau puis remonta se coucher. Du moins, remonta dans sa chambre. À la place il alluma l'ordinateur et papota encore un peu avec ses amis puis retourna dans son lit, cette fois-ci c'était une chanson de Dir en Grey qu'il avait dans la tête. Vraiment belle. Elle s'appelait Toguro. La voix du chanteur était vraiment magnifique, comme toujours. Il finit par prendre son mp3 et se mit à écouté de la musique, comprenant qu'il n'arriverait pas à dormir si vite. Il finit par l'éteindre une heure après et se rendormit.
Pas longtemps. Il fut réveiller par un cris et bondit littéralement sur ses pieds avant de courir dans la chambre de Cathy. Il commençait à reconnaitre ses cris, et puis il n'y avait qu'eux dans la maison. Il se demanda le temps d'arrivé à la chambre s'il n'aurait pas du refusé. Après tout, c'était surement encore une problème. C'était sa qui l'essoufflait : à chaque fois qu'ils étaient ensemble il y avait un malheur, jamais de bonheur ou alors très rarement. Ajouté à ça la fatigue et sa craque.
Kuma toqua à la porte et rentra sans attendre de réponse. Il balaya la pièce d'un rapide coup d'œil puis s'approcha de Catherine et s'assit à côté d'elle avant de la prendre dans ses bras. Apparemment, il ne dormirait pas cette nuit.

-Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Chambre d'amis [Pv Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis [Pv Kuma]   Chambre d'amis [Pv Kuma] Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:06

Je n'avais pas entendu la porte s'ouvrir, ni Kuma. Et je ne pus m'empecher de faire un bond de surprise et de m'éloigner avant de m'apercevoir que c'était Kuma qui m'avait pris dans ses bras. J'avais réussi à voir son visage à travers mes yeux baignés de larmes. Je l'entendais parler, parler des mots rassurants à mon égard pour me calmer. Il avança prudament vers moi pour me reprendre dans ses bras. Je le regarda un moment avant de le laisser s'approcher. Il me prit dans ses bras et me berça doucement en fredonnant une chanson, tout ceci pour m'apaiser. Je posa ma tête sur son torse et ferma les yeux, essayant de reprendre une respiration régulière ainsi que de sécher mes larmes. Kuma passa sa main dans mes cheveux et me caressa la joue. Petit à petit je me calmais, reprenant une respiration normale. Je rouvris les yeux et pose ma main sur le torse de Kuma, j'avoue, là, j'étais bien. Si on oubliait la crise avant.

"_Sumimasen."

Je me redressa, sécha d'un revers de manches les dernières perles d'eau qui restaient sur mes joues. Je le regarda et ne pus m'empécher un geste. Je m'avança vers lui et l'embrassa, brièvement mais plein de passion. Je secoua la tête pour me remettre les idées en place. Qu'elle idiote je fais !


"_Escuse moi."

J'avais dis ça d'une retraite et lui tournais le dos, je ne voulais pas le voir, pas après ce que je venais de faire comme une imbécile puéril. Je sentis une vague de tristesse m'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Chambre d'amis [Pv Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis [Pv Kuma]   Chambre d'amis [Pv Kuma] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:15

Kuma tressaillit à sa première excuse, il ne comprenait pas pour quoi elle s'excusait. Il aurait put y réfléchir des heures ou des jours sans jamais trouver. Il continua cependant de la rassurait du mieux qu'il pouvait... c'était à peu près tout se qu'il pouvait faire, ou plutôt savait faire.
Quand elle l'embrassa il ne dit rien, perdu dans un monde appart, son monde à lui. Il n'eut pas de réaction, il était trop bien pour réfléchir à quoi que ce soit. L'effet que lui faisait Catherine lui était tout bonnement insupportable, pourtant il n'avait pas eu envie de la repoussé et il s'en voulu énormément. Cathy était un aimant à danger et lui aussi, deux aimant à danger ensemble lui semblait tellement impossible. Elle attirait les ennuis et lui, attirait la bagarre. Il l'observa quelques secondes, pas longtemps, juste assez pour ce décidé. Tant pis, il la protègerait tant qu'elle voudrait de lui. Il ne pouvait pas ignorait plus longtemps ses émotions. Il se pencha vers Cathy et l'embrassa, ou plutôt l'effleura de ses lèvres. Il se releva et sortit de la chambre puis rentra juste après avoir fermé la porte. Il ne pouvait décemment pas partir comme sa. Il s'approcha rapidement de la jeune fille, se pencha, mit sa main derrière sa nuque et l'embrassa passionnément. Il n'arrêta pas, lui laissa à peine le temps de respirer. Il avait trop longtemps était privé d'elle... trop brutalement.




[ c'est meugnon~~ Chambre d'amis [Pv Kuma] 495644 ]
Revenir en haut Aller en bas
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Chambre d'amis [Pv Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis [Pv Kuma]   Chambre d'amis [Pv Kuma] Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:00

Kuma se pencha vers moi et m'embrassa, je fus d'abord étonée mais me laissa faire. Il continua jusqu'a que je répondit d'un long baiser pasionné.

...

Je me réveillais mais refusait d'ouvrir les yeux. Restant comme ça, à respirer lentement la tête sur le torse de Kuma. Je ne savais pas si il était réveillé, et si il l'était, si il savait que j'étais réveiller.

[Je sais pas quoi mettre d'autre // C'est trop chou Loli-Chan XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Chambre d'amis [Pv Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis [Pv Kuma]   Chambre d'amis [Pv Kuma] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:43

Catherine était allongés depuis longtemps et si Kuma n'avait pas eu un réveil juste à côté il aurait stressé en ce demandant combien de temps il allait devoir rester là. Il devait nourir les chevaux. Heureusement, quand il la sentit bouger il était assez tôt et il avait encore 30min avant de devoir allait leur donner à manger. Elle arrêta de bouger et il l'entoura de ses bras puis l'attira vers sa tête et l'embrassa doucement. Il rouvrit les yeux et lui sourit.

-alors la belle au bois dormant bien dormit ?

Il frissonna en la sentant si près d'elle, en sentant sa chaleur. Il enfouit sa tête dans les cheveux de Cathy et inspira, elle lui avait tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Chambre d'amis [Pv Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis [Pv Kuma]   Chambre d'amis [Pv Kuma] Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:10

Je rouvris les yeux et me retrouva nez à nez avec ... la gorge de Kuma. Je leva les yeux et regarda Kuma

"_Oui."

Je caressa le torse de Kuma et lui souris

"_Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Chambre d'amis [Pv Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis [Pv Kuma]   Chambre d'amis [Pv Kuma] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:59

Il sourit et la serra un peu plus contre lui.

-Très bien merci.

Il s'étira ensuite et la regarda dans les yeux.

-C'est pas tout mais tu as dormis trop longtemps, je n'ai qu'une demi heure pour me préparé et donné à manger aux chevaux. Tu m'accompagnes ?


Il la poussa un peu sur le côté et attrapa un caleçon qu'il enfila rapidement avant de se tourner vers elle.

-Faut que je me douche par contre... tu sauras faire pour le déjeuné ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Chambre d'amis [Pv Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis [Pv Kuma]   Chambre d'amis [Pv Kuma] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:41

Je bailla et m'étira longuement sous l'oeil de Kuma. Je ris

"_Pervers ^^ !"

Je lui fis un petit bisou sur le nez et souris

"_J'm'occupe du p'tit dèj' !"

Je lui fis un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Chambre d'amis [Pv Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis [Pv Kuma]   Chambre d'amis [Pv Kuma] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:04

[ Suite Saloon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'amis [Pv Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis [Pv Kuma]   Chambre d'amis [Pv Kuma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'amis [Pv Kuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia et Kuma [ PV ]
» Entrainement chant Cathy [PV Kuma]
» [ Kuma power ] hum ^^'
» Tom Kuma Paru Ittai (lol)
» Tourne en rond [PV Kuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras La Plume Argenté :: Maison :: Kuma et Catherine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser