Haras La Plume Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras La Plume Argenté

Vous êtes envoyé ici par vos parents, vous êtes en internat à cause de votre mental. (voir explication)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tourne en rond [PV Kuma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janiala __ *

Janiala __ *


Nombre de messages : 484
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Tourne en rond [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Tourne en rond [PV Kuma]   Tourne en rond [PV Kuma] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:52

Une jeune brune se baladait sur une grande place où quelques arbres règnaient. Nada marchait, elle tournait un peu en rond. Non elle se trémoussait pas, elle n'essayait pas d'attirer les regards, c'était pas du tout son genre, Nada était loin de là ce qu'on pouvait appeler une p*te. Elle était habillée plus féminine qu'à l'habitude, enfin avec un pull gris pls décolleté, des chaussures noires à talon haut de trois mini centimètres, un slim bleu foncé qui la serrait un peu. Il y avait peu de personnes sur ce grand endroit, ce qui impressionnait un peu la jeune fille, elle était habituée à des grands endroits peuplés de foule, de petites fourmis et de vieilles femmes avec leur toutou. Mais là c'était vide, aussi vide que le regard de la coréenne qui était posé sur le bout de ses pieds, ces pieds qui lui faisaient penser à rien de spécial, juste à elle et ce mec bizarre qu'elle avait rencontré. Nada réfléchissait, elle savait très bien que ce Mitsuru devait avoir une bonne raison pour l'aborder, alors qu'elle parlerait pas, jamais... La coréenne fut surprise en sentant quelqu'un lui rentrer dedans, un coup vif et violent qui la fit se retrouver sur les fesses. Son regard n'avait toujours pas changé, même avec l'effet de surprise, il était neutre, vers les jambes de la personne qui lui était rentré dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Tourne en rond [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond [PV Kuma]   Tourne en rond [PV Kuma] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:00

Kuma baissa les yeux vers la jeune fille en jurant.

"Tu pourrais pas faire attention !? Nan mais les gens."

Il posa la main sur son bras et la remit sur ses deux pieds comme si elle n'était pas plus légère qu'une enfant.
Il avait une poigne de cavalier assez ferme et des poings musclé.
Il ne l'avait pas soulever doucement et il était parfaitement conscient qu'il avait put lui faire mal il la regarda de haut en bas puis recommença à parler.


"T'es pas doué pour tombé carrément j'suis pas aussi lourd que sa... on peu s'faire mal en étant aussi nul. On peut même finir à l'hôpital où tomber sur des gens agressif comme moi. Si tu m'avais fait tomber j'aurais porter plainte !"

Il avait beau parler froidement une personne qui n'aurait pas fait attention à son ton et écouter juste ses paroles aurait comprit qu'il faisait juste attention à elle.
Il fit une petite pause et la regarda dans les yeux avant de froncer les sourcils.


"Pourquoi tu me répond pas ?"

Quand la personne en face de lui ne parlait pas il se sentait stresser et le fait que Nada ne lui réponde pas alors qu'il lui parlait méchamment l'étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Janiala __ *

Janiala __ *


Nombre de messages : 484
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Tourne en rond [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond [PV Kuma]   Tourne en rond [PV Kuma] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:25

Nada n'avait pas bougé, en faite elle l'avait laissé la relever, sans rien faire ni rien dire. Puis il se mit à parler, débalant sa grande langue devant la coréenne, qui risquait pas de répondre. Déjà qu'elle avait du mal à tout retenir, alors répondre... C'était totalement impossible, encore fallait-il que sa langue fonctionne, sauf que c'était pas le cas. En faite elle n'avait pas fait attention au faite qu'il lui fasse mal ou non, peu lui importait, le principal était qu'elle était debout, et non par terre devant un géan. Ba non, Nada n'était pas très grande avec son mètre cinquante neuf... Elle le laissa tout débaler, avant qu'il ne s'arrête enfin et lui pose une petite question. Une autre question vint dans la tête de la brune, mais elle n'y laissait rien, son regard était toujours aussi neutre, comme si elle n'avait rien vécu auparavent. Sauf qu'elle avait tout vécu : l'amour, la souffrance, la solitude et l'abandon... Il y a certaines choses qu'elle aurait aimé ne pas vivre, mais maintenant que c'était fait, c'était trop tard, Nada était comme ça, rien ne changerait, en tout cas pas son passé.
Puis elle sortit délicatement son petit carnet bleu et par la même occasion, un crayon de bois... Nada se mit alors à écrire, rapidement. Elle avait toujours été plutôt franche, et après tout, seul lui pouvait décider ce qu'il pensait d'elle.
<je suis muette>
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Tourne en rond [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond [PV Kuma]   Tourne en rond [PV Kuma] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:44

Kuma eut seconde de réflexion et la regarda dans les yeux.

"Et alors ?"

Et il se remit a parler, parler et parler.

"Tu vois que tu peux comme même communiquer ! J't'engueule et tu réagis pas ! T'aurais pu me dire d'me la fermer et d'me cassé sur ton bloc-note ! Attend mais sous prétexte que t'es muette tu te laisse marcher sur les pieds ?? Mais c'est carrément bête ! En faisant sa tu vas être le souffre douleur de tout le monde ! Si tu peux pas parler quand on t'emmerde tu fais des doigts d'honneurs ou tu craches à la figure mais tu te laisse pas faire !"

Il s'arrêta de parler et la regarda sévèrement, des fois il avait l'impression d'être père.... (=.=)
Il avait tendance à gronder les personnes qui l'énerver.
En fait, il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle avait cet air neutre et "je m'en foutiste" alors qu'elle était enfaite triste.
Elle devrait l'engueuler et déprimé sauf que, c'était pas l'impression qu'il avait d'elle.
[ eh... c'est compréhensible ou j'ai encore dit nawak ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Janiala __ *

Janiala __ *


Nombre de messages : 484
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Tourne en rond [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond [PV Kuma]   Tourne en rond [PV Kuma] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:27

[peut être que c'est pas français mais c'est compréhensible xD en tout cas moi je comprends ^^]

Nada ne bougeait pas, elle regardait cette personne de son ton toujours aussi neutre, elle comprenait pas vraiment ce qu'elle avait fait...
Enfaite, si elle le voulait elle n'était pas obligée de répondre, pour elle le mieux était d'éviter les imbéciles et de ne plus y faire attention, tandis que de leur côté ils feraient de même.
Mais là c'était différent, cette personne en face d'elle arrêtait pas de parler, mais la coréenne n'y faisait pas vraiment attention, elle l'écoutait pas vraiment, tout en entendant parfaitement ses paroles.
Et puis si elle voulait pas réagir ? Après tout, elle faisait ce qu'elle voulait.
Son regard était toujours aussi neutre, et elle rêvassait à moitié, tout en regardant cette personne qui "semblait" lui crier dessus xD
Mais à force d'être habituée à ce genre de choses, elle n'y faisait plus vraiment attention.
Et puis il avait parler de cracher... hum, un peu dur pour quelqu'un qui peut pas bouger sa langue...
Nada avait respiré assez fort en l'espace d'une seconde.
C'était un peu comme soupirer, mais en passant par le nez...
La coréenne n'aimait pas sentir l'air sur la langue gelée.
Puis elle sentit un regard différent, un peu sévère pour elle... un peu comme quelqu'un qui punit quelqu'un d'autre, ou ce genre de choses... Ou comme si elle avait fait quelque chose de mal.
Mais aux dernières nouvelles, Nada n'avait rien fait, à part tomber sur les fesses et ne pas réagir... Rien de mal !
Peut être que cela le gênait ?
Nada ne s'en fichait pas vraiment, mais un peu quand même.
Elle rangea son carnet et par la même occasion son crayon, pensant qu'elle n'aurait plus besoin d'écrire quoi que ce soit.
La coréenne resta toujours sans bouger, son regard aussi neutre que son visage planté dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Tourne en rond [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond [PV Kuma]   Tourne en rond [PV Kuma] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:38

Un fois sa tirade terminé, Kuma soupira, décidément il ne la comprenait vraiment pas.
Il mit ses mains dans ses poches et planta ses yeux dans les siens.


-j'te comprend vraiment pas...

Il avait vraiment envie de s'énerver et pourtant il n'y arrivait plus, il avait déjà vidé son sac.

-Comment tu fais quand tu t'fais emmerdé par les autres ? Tu reste là planté comme une conne et tu les écoutes ?

Sa devait être horrible, il se sentait mal quand il réalisait que beaucoup de personnes était dans ce cas...

-Peucherette.

Encore son expression marseillaise... il n'y avait quasiment aucune chances qu'elle comprenne !
Revenir en haut Aller en bas
Janiala __ *

Janiala __ *


Nombre de messages : 484
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Tourne en rond [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond [PV Kuma]   Tourne en rond [PV Kuma] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:04

Nada le regardait toujours droit dans les yeux.
Il s'était arrêté un temps, avant que la mitraillette redémarre.
L'asiatique qui était en face d'elle faisait des phrases plus courtes.
Epuisé ? C'était la question qu'elle se posait.
La coréenne ne savait pas ce que c'était de remuer un long moment sa langue sans s'arrêter...
Les paroles du jeune homme, elle les trouvait bizarres.
Déjà il lui dit qu'il la comprenait pas... Ce n'était pas le seul au monde.
Mais ce qui suivit la "troubla" un peu, habituellement elle restait pas plantée comme une "conne", comme il dit.
D'habitude, elle s'en allait, mais le jeune homme ne lui en avait pas laissé le temps.
Un autre mot suivit ces phrases, ce fut le dernier.
D'ailleurs elle ne le comprit pas, mais Nada s'en fichait un peu.
Nada hésitait à marquer le fait qu'elle partait habituellement...
Mais elle sortit tout de même son carnet et son crayon, tout en s'asseyant sur le sol.
Le bloc-notes fut posé sur ses genoux, c'était mieux pour elle d'écrire.
Sur la feuille presque blanche, elle commença à écrier d'autres mots rapidement, d'un geste souple.
Elle écrit < je reste pas quand on m'embête, je les écoute pas et je pars ... >
C'était la seule chose fausse qu'il avait dans ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Kuma
Admin
Kuma


Nombre de messages : 804
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Tourne en rond [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond [PV Kuma]   Tourne en rond [PV Kuma] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:08

Le jeune homme ne put que sourire, légèrement, certes.

-C'est chouette alors !

Il regarda sa montre et fronça les sourcils, il allait être en retard.

-Excuse-moi de te laisser comme ça mais j'dois y aller j'vais être en retard.

Il prit ses jambes à son coups, remonta son pantalon, leva la tête et parti en trottinant... comme un gros baka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourne en rond [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond [PV Kuma]   Tourne en rond [PV Kuma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourne en rond [PV Kuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia et Kuma [ PV ]
» [ Kuma power ] hum ^^'
» Tom Kuma Paru Ittai (lol)
» Chambre d'amis [Pv Kuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras La Plume Argenté :: La ville :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser