Haras La Plume Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras La Plume Argenté

Vous êtes envoyé ici par vos parents, vous êtes en internat à cause de votre mental. (voir explication)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Travail avec Taiyou

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Travail avec Taiyou Empty
MessageSujet: Travail avec Taiyou   Travail avec Taiyou Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:48

-Chiharu-

Je rentre dans la carrière et échauffe Taiyou au pas, ilobéit bien et je prend le trot. J'enchaine les voltes, huits et met un petit vertical tout simple. J'arrive dessus au trot, calmement, il le saute sans problème

"_C'est bien Tai."

Je monte progressivement le vertical jusqu'a que je doive prendre le galop. Taiyou s'éxécute parfaitement, sans aucune opposition. J'installe un petit parcours, dont j'emmène Taiyou fai rela reconnaissance rapidement

"_T'as compris ?"

Il hennit doucement, Je le fais partir au petit galop et saute le premier obstacle, je ralenti pour prendre le virage sérré et prend le double, tout de suite après un oxer polonais, Taiyou ralenti mais le saute finalement. Je prend un galop normal et saute un oxer tout simple. Taiyou ralentit devant l'éventail et fais tomber une barre. IL prend le petit galop et saute un double, il manque de tomber à la réception. Je prend le pas, Taiyou boite. Je descend et examine son antérieur, je rentre Taiyou au box
Revenir en haut Aller en bas
 
Travail avec Taiyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade avec Taiyou
» Taiyou => Chiharu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras La Plume Argenté :: ..! extérieur !.. :: Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser