Haras La Plume Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras La Plume Argenté

Vous êtes envoyé ici par vos parents, vous êtes en internat à cause de votre mental. (voir explication)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ballade avec Taiyou

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine|Chi|Suru|Miku

Catherine|Chi|Suru|Miku


Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Ballade avec Taiyou Empty
MessageSujet: Ballade avec Taiyou   Ballade avec Taiyou Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:11

-Chiharu-

J'emmène Taiyou ici et monte dessus. Il commence à s'agiter et je le caresse pour le calmer, je m'engage sur le sentier qui mène à la plage

"_Je vois que tu vas bien Taiyou, je me demandais se que tu étais devenu. Et je vois que maman t'avais gardé. Quelle chance ! Sa me rend si heureuse de te revoir."

Il bouge la tête comme pour approuver, je prend le trot et quelques minutes plus tard débarque sur la plage de sable fin. Je ralenti et admire le paysage, le soleil est magnifique sur les dunes de sable. Je m'arête et enlève la selle, je remonte sur Taoyou et pars dans la mer.

"_Sa fais du bien de l'eau fraiche hein !"

°C'est beau.°


Il batifole dans l'eau comme un fou, au bout d'un moment, je ressort de l'eau et regarde Taiyou, qui y est toujours. Je siffle et il revient vers moi, je lui remt sa selle et remonte dessus. Je pars au galop sur la plage.

"_Je n'aime pas le haras et ses environs, il n'y a pas de gens comme moi Taiyou. A par toi, je te rassure. Je vais avoir du mal à m'adapter, mais que ce que je ne ferais pas pour éviter ma mère. Cela m'embête qu'il y est Kuma, mais bon, pas grave. Je me débrouillerais avec, sa va être un enfer ! Mais heureusement t'es là. Sinon je ne resterais pas et partirait je ne sais ou !"

Je lui caresse l'encolure et reprend le sentier qui mène au haras. Les feuilles des arbres tombent, je trouve ça joli l'automne. Le début de la "saison morte". Je ramène Taiyou au box
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade avec Taiyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail avec Taiyou
» Me ballade
» Taiyou => Chiharu
» Me "ballade" Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras La Plume Argenté :: ..! extérieur !.. :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser