Catherine|Chi|Suru|Miku
| Sujet: Me "ballade" Cathy Ven 19 Sep - 18:41 | |
| -Catherine-
J'avais retrouvé la falaise, juste à temps. Je détestais se genre de situation mais n'avais pas le choix. Je m'assied et essaya de respiré longuement pour tenté d'aténué la douleur. Je n'y arrivais pas et elle devenait de plus en plus forte. Je me recrocvilla, j'avais envie de hurler, de crier, de pleurer, tout bonnement d'exploser. Je n'avais pas entendu arrivé Kyo et ses potes
"_Alors ma chérie on pleure ?"
Il s'approche de moi, me prend la machoire te tente de m'embrassé. Je lui crache dessus.
"_Si tu veux jouer à sa !" Il m'envoie 4 de ses potes, qui finissent ... tabasser (XD). Quatres autres étaient ariver par derrière et m'avais attrapé, je les avais pas vu ( >.< ) Et je me prend un coup de point dans le ventre de la part d'un de ses 4 potes tabassé, se qui me coupe le souffle, je tombe par terre sur le coup avant que 4 paires de bras me prennent et me m'intiène debout pour recenoir d'autre coups, se qui ne tarda pas.
Dernière édition par Catherine/Chiharu/Mitsuru le Sam 20 Sep - 23:31, édité 2 fois | |
|
Kuma Admin
| Sujet: Re: Me "ballade" Cathy Sam 20 Sep - 13:12 | |
| [ c'est toujours sa x) quand le personnages est malheureux tu peut te dire que l'auteur est malheureux où alors il a déjà était malheureux à ce point, enfin je parle des auteur de fan fictions car les grands auteurs j'en sais rien o.O ] | |
|
Catherine|Chi|Suru|Miku
| Sujet: Re: Me "ballade" Cathy Mar 23 Sep - 17:05 | |
| A supprimé svp je lai refai sur la place | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me "ballade" Cathy | |
| |
|